liaflandes AIME-MOI CHAPITRE 18 PDV LOUIS

CHAPITRE 18 PDV LOUIS

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

poledra

-

Il y a 8 ans

Bon, je vais direct à la suite...

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Mdr je suis contente que Louis et ophelia te donnent des frissons^^ J'espère que ça continuera, je vais tt faire pour ;P Merci pour tt

seve24

-

Il y a 8 ans

Très belle histoire, j'aime vraiment ce que tu écris et la façon dont tu l'écris!! Tu m'érites un "COUP DE POUCE". Louis et Ophélia me donnent des frissons lol

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup je suis ravie qu'il t'ai plu celui là. J'étais un peu hésitante mais vu l'accueil qu'il a reçu je souffle et j'ai le smile. A très vite ;)

Lulu8209

-

Il y a 8 ans

Wahou !!! Eh bien il est plein de surprises Louis. En tout cas très jolie scène très bien écrite et décrite. Continue ainsi c'est génial. j'attends la suite avec impatience et le retour de Ophélia qui doit se poser des questions je pense !!!

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Woahh woahh woahh !!! Je sautille sur place. Je suis très touchée par ton com vraiment je ne m'attendais pas à de tels retours. J'étais en plein doute et bien grâce à toi je ne le suis plus. Que dire à part merci merci et merci pour ton soutien. Tu as raison d'autres scènes sont en préparation qui devraient te ravir enfin j'espère, du coup tu m'as mis la pression.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

OOOOO!! Je ne m'y attendais pas à ce qu'il lui dise je t'aime! Quel chapitre intense où chaque mot était bien choisi!!! Leur étreinte était belle et bouleversante et punaise je peux te dire que c'était moi qu'il déshabillait là!! waw! Arf tu vas être vilaine avec nous après ! Mais je ne me fais aucun soucis, avec la qualité de ton écriture, c'est sûr, on aura encore de très bons moments!

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Je suis ravie qu'il t'ai plu, j'en ai d'autres en préparation... Leur duel ne fait que commencer. Merci pour tt :)

Carmila

-

Il y a 8 ans

Que d'émotions! Superbe chapitre! Comme d'habitude trop court....

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Quel beau compliment woaaah ! Je crois que Louis peut pas t'entendre quoique si tu cries fort mdr. Merci d'être là ;)