Melissandre Aimantés Hypnotisé

Hypnotisé

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

maioral

-

Il y a 6 ans

J'avais pas fait gaffe pour ce nouveau chapitre x) Et bien, j'ai cru un instant qu'il allait quand même passer à la casserole... Mais il est pas encore totalement parti que je sache XD

Melissandre

-

Il y a 6 ans

Alors, ce chapitre est déjà suffisamment long du PDV des caractères fyctia et ce n'est que le début de l'histoire. Je ne vois pas ce que j'aurais pu rajouter. Merci beaucoup, je suis vraiment très touchées ! Pour les coquilles et les fautes, je ne m'y attendais pas, puisque je passe mon chapitre dans un correcteur

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

A mon sens ce chapitre mériterait d’être un peu plus long, histoire de mettre un peu plus de tension (n’hésite pas à être sadique xD). J’adore toujours la façon dont tu mènes ton récit, on sent que tu ES ton personnage quand tu écris (enfin c’est la sensation que j’en ai). C’est agréable à lire pour le coup, on vit l’histoire à travers tes mots :) A noter que tu as qq petites coquilles/fautes dans ce chapitre, alors rien de bien grave malgré tout :) Une astuce: lire ton chapitre en le prévisualisant sur ton téléphone. Pr ma part, ça m’aide pas mal à corriger des fautes (aucune idée de savoir pq mais je les vois mieux cme ça ^^)

Melissandre

-

Il y a 6 ans

Merci ! :)

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Ah ces hommes.... très bien ! j'accroche ! ^^

Melissandre

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! ♥

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

J ai lu ton histoire et j aime beaucoup si tu peux me taguer par la.suite stp ;)

Melissandre

-

Il y a 6 ans

Une looooooongue histoire... XD Je suis d'accord avec toi ! La passion, ce n'est pas de l'amour. Les deux sont différent et je suis contente que tu ai remarqué ça ! Pour les paragraphes, je prends note et aussi pour les pensées ! Je vais faire des efforts ! Et merci pour l'astuce, ça va m'aider :)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je t’en prie, on est là pour ça ! :D

Nine C

-

Il y a 6 ans

Ahhhh les hommes et les gros seins... Ce que j’aime dans ce chapitre est que, du fait de la situation, tu amènes une réelle différence entre l’amour et l’envie. La passion, celle qui dévore, n’est pas de l’amour, contrairement à ce qu’on lit souvent. En tout cas, c’est ce que je pense ;) Il y avait moins de répétitions dans ce chapitre, quelques unes mais beaucoup moins quand même, c’est cool. Quant à tes paragraphes, je note l’effort :) je pense que tu pourrais encore aérer un peu, notamment en faisant le distinguo entre les actions et les pensées, mais je ne ferai pas ma chieuse. Lol Petite astuce néanmoins, avant de publier, prévisualise ton chapitre, ça t’aidera. J’attends la suite !