Nymphangie Ailleurs ๑ Chapitre 6 (1/2) ๑

๑ Chapitre 6 (1/2) ๑

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Pour le moment, elle n'a rien fait de mal. J'ai l'impression qu'elle se gâcher la soirée toute seule. Je me demande toujours pourquoi Thomas organise cette soirée ? Quelqu'un lui aurait-il soufflé que c'était le moment ?

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Se douter de quoi qu'elle attend gentiment comme un toutou à la maison fantasmer sur d'autre quand on est amoureux c'est pas grave tant que ça reste ça mais quand on est délaisser c'est vitale

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Mais elle n'a rien fait de mal. Enfin pas encore.. x

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Une

foreveradream

-

Il y a 4 ans

-s

foreveradream

-

Il y a 4 ans

éparpillées petites :-/

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Montrerait

Line in'

-

Il y a 4 ans

fait les bonnes conclusions pas des foireuses

CarlaHay

-

Il y a 4 ans

On a beaucoup de sentiments mélangés, peut être qu'un peu d'ordre permettrait de mieux comprendre mais je trouve très bien de suivre son cheminement psychique. Le retour que je t'avais fait il y a quelques temps est toujours d'actualité. Tu as une bonne matière. En relisant tes chapitres précédents, je me suis rendue compte que tu gagnerais en qualité en développant plus les contextes, les lieux des chapitres car on a une approche très linéaire comme dans un scénario de film mais il manque un peu de matière pour se projeter. Avec ça tu verras, ton histoire sera bcp plus impactante !

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton commentaire, je prends tout en notes pour une éventuelle réécriture ! :D Tous ces sentiments mélangé, c'était pour bien faire comprendre l'état d'esprit de Marie et sa confusion mentale, mais en relisant, j'ai juste peur que le lecteur ne comprenne pas ou se dise juste qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et que c'est qu'une femme capricieuse...