Nymphangie Ailleurs ๑ Chapitre 1 (1/2) ๑

๑ Chapitre 1 (1/2) ๑

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Romain Matquine

-

Il y a 5 ans

Un amour un peu trop idyllique...

Morgane Rigan

-

Il y a 5 ans

On reconnaît à peine le jeune homme prévenant et amoureux du prologue j'espère pour elle qu'il va se ressaisir ou qu'elle va connaître l'amour ailleurs qui sait...

Nascana

-

Il y a 5 ans

Comme j'avais déjà lu le prologue je reprends ici. Tout de suite, je me suis dit qu'on était le jour de la Saint-Valentin, on le comprend très vite grâce à tes descriptions. Après le couple, Thomas parait centré sur son travail et on a l'impression qu'il néglige sa femme, c'est bien triste.

Scred.Story

-

Il y a 5 ans

Aux antilles on appelle en créole ce genre mec UN GOLBO

foreveradream

-

Il y a 5 ans

Tu y vas direct. Donc, le prologue, bien fait! Je suis curieuse de savoir l'homme qui va voler Marie à Thomas, alors que celui-là, ne fait pas vraiment attention à elle. Marie va-t-elle tout laisser tomber?? ET va-t-il se battre pour Marie?? x

Nymphangie

-

Il y a 5 ans

Oui, je voulais créer un conflit dès le début entre leurs débuts tout mignon et le présent... A suivre ! :)

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Je suis surprise je ne m’attendais pas à voir tant de détérioration dans leur couple si tôt . Du coup je confirme, le prologue était vraiment très judicieux 😉.

Nymphangie

-

Il y a 5 ans

Ahah ! Merci !

Line Manoury

-

Il y a 5 ans

ON est loin de la passion du couple du prologue! Le romantisme est toujours présent via la saint-valentin mais celui-ci en prend un coup, il se fane... Toujours aussi agréable à lire malgré quelques coquilles et je suis curieuse de savoir comment va se dérouler leur repas!

MiXado

-

Il y a 5 ans

Je sens que l'amour a fuis le navire dans ce chapitre. Après un prologue sur le bonheur du couple, voici un épisode moins joyeux, plein de problème, pas d’engueulade, pas de rupture. Un couple plat en soit. Du coup c'est intéressant puisque le lecteur se demande quel va être la suite? Pas de fautes d'orthographes à ma connaissance. Une lecture agréable. Je continue!