Une histoire très intéressante et un univers déjà assez particulier, j'aime beaucoup !
SucreDorge
-
Il y a 9 ans
J'ai hate de lire la suite ! Ton histoire a un bon potentiel, essaye de rédiger tes dialogues, ce serait encore mieux !
Si tu as le temps, passe voir mes fictions, je serai très contente.
Gone12
-
Il y a 9 ans
MMmmm Intéressant! Viens donc jeter un coup d'oeil à ma série Toi, ce serait vraiment apprécié!!!
Miittouu
-
Il y a 9 ans
J'aime beaucoup. Bon tu pourrais améliorer la forme de ton texte. Ce début fait très "pièce de théâtre" à cause des petite intro aux dialogues pour préciser le personnage. Mais ce sont surtout des points techniques. Le fond y est. Ca a l'air intéressant et prenant ! Je file lire la suite !
amandinesattler
-
Il y a 9 ans
Merci GlassKiller
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Hello ! J'ai lu ton premier chapitre et je trouve l'univers que tu as créé intéressant. Je rejoins les autres au niveau du mode de narration : il ne convient pas au texte. Je te propose à la place de le mettre à la 3ème personne du singulier. Par exemple pour la phrase "- Non - Mine triste", cela donnerait "- Non, dit Leila avec une mine triste."Ne mets pas les mimiques de tes personnages entre tirets et pas de noms de personnage avant leur parole, cela donne un côté étrange "théâtre" qui n'est pas adapté au texte. Un autre exemple "- Ah merci - Mine défaite en ouvrant la lettre" deviendrait "Ah... merci, lâcha Leila en esquissant une mine défaite pendant qu'elle ouvrait la lettre." Si tu fais ces modifications, ta série n'en sera que meilleure !
amandinesattler
-
Il y a 9 ans
Et puis, pour le mode de narration, vous me proposez quoi?
amandinesattler
-
Il y a 9 ans
Merci je vais pensé à vos conseil :)
Nina ah
-
Il y a 9 ans
L'histoire est digne d'un film fantastique; l'histoire est super intéressant et j'aime concept de l'ange...
SallyHimekoHales
-
Il y a 9 ans
L'histoire a l'air intéressante mais peut-être vaudrait-il mieux changer la narration que tu as choisi? Enfin, ce n'est que mon avis ;)
Continue ça peut être bien quand même :)
Hésite pas à passer me lire si tu as le temps ;)
16 commentaires
BbyBarbie
-
Il y a 9 ans
SucreDorge
-
Il y a 9 ans
Gone12
-
Il y a 9 ans
Miittouu
-
Il y a 9 ans
amandinesattler
-
Il y a 9 ans
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
amandinesattler
-
Il y a 9 ans
amandinesattler
-
Il y a 9 ans
Nina ah
-
Il y a 9 ans
SallyHimekoHales
-
Il y a 9 ans