Luna_Dagird Live & Dare 13.3 C'est... Magnifique

13.3 C'est... Magnifique

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

Ils me font tellement rire tous les deux. J'adore la dynamique qu'il y a entre eux même si j'avoue qu'un petit coup de pouce ne peut pas leur faire de mal. Et puis, je pense que j'aurais réagi comme elle pour le fameux tiroir. Ça ne se fait pas de fouiller dans la commode d'une fille, et de n'importe qui d'autre non plus d'ailleurs. 😂 Ça a eu le mérite de le faire gagner. Un point pour Carvin, deux points pour Sinead pour les avoir foutu dehors.

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

Aux pieds*

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Voilà, j'ai enfin rattrapé mes lectures et mes likes. Je ne commente pas beaucoup, particulièrement en ce moment, trop de soucis. Mais je voulais te dire que j'aime beaucoup ton histoire et j'espère que tu vas la continuer.

Luna_Dagird

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup beaucoup ! L'histoire est terminée totalement, je pense l'autopublier décembre prochain ! Là, il reste encore pas mal de parties (je m'y prends tard oups) à publier avant demain à 12h ! ;)

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Tu sais que tu peux publier après la cloture du concours. ;) A ce moment là, les chapitres seront débloqués automatiquement, plus besoin de likes (sauf pour ceux qui étaient bloqués avant la fin). Je vais aussi publier d'autres chapitres mais j'attends que le concours soit terminé pour ne plus avoir de blocage. Je plussoie pour l'autopublication si les ME ne te signent pas, je suis certaine que c'est un livre qui plaira. :)

Cloe Melfet

-

Il y a 3 ans

Sinead toujours aussi merveilleuse

Luna_Dagird

-

Il y a 3 ans

Ouii !

Cloe Melfet

-

Il y a 3 ans

Mais dis donc D’apnée 👀

Luna_Dagird

-

Il y a 3 ans

:p

Firenze

-

Il y a 3 ans

Un coup de pouce avant la fin du concours. N'hésite pas à passer sur mon histoire "Underground".