Luna_Dagird Live & Dare 9.4 Ma guirlande !

9.4 Ma guirlande !

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Bryn

-

Il y a 4 ans

Mon petit coeur est déchiré ... J'ai envie de pleurer 😢

Luna_Dagird

-

Il y a 4 ans

Mais non ! :c

Michbonj

-

Il y a 4 ans

De plus, sans flagornerie, j’aime bien ce que tu écris, je t’ai déjà suivi dans Demigold.

Luna_Dagird

-

Il y a 4 ans

Oui ! Merci de me suivre 😉

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Je fais des appels sir FB pour des gens bloqués, qui fait ça? Ce n’est pas de la solidarité? Mais l’esprit de beaucoup c’est d’être en tête. Moi je pense à ceux qui veulent s’auto publier pas cher.

Luna_Dagird

-

Il y a 4 ans

Ça c'est bien ! J'approuve cette stratégie. Carrément, l'esprit du concours est d'être en tête, surtout avec les problèmes de likes. Les gens en profitent.

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Tu rêves. C’est des conneries. Moi je pratique la solidarité et fais comme tu veux mais tu ne me donnes pas de conseils. C’est des mots, moi je crois aux actes. Ce n’est pas grave, bon courage.

Luna_Dagird

-

Il y a 4 ans

C'est bien si tu pratiques la solidarité, mais le faire simplement pour s'attirer des lecteurs, pas pour aider (bien que tu le fasses, je ne dis pas le contraire), c'est un peu limite. Enfin bon, bonne continuation et merci de ta lecture jusqu'à maintenant.

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Par la grande Déesse, ça fait 25 chapitres que je te like et partage et faisant le tour de ma liste de lecture histoire d’alléger, sur soixante personnes, 1/4 me lisent. Adieu.

Luna_Dagird

-

Il y a 4 ans

Il ne faut pas lire juste pour avoir un retour après. Forcer les gens ne leur donne pas envie de venir ! Il faut être patient.