Wouaw qu’elle analyse pour quelqu’un qui voulait pas s’impliquer émotionnellement c’est foutu
Super chapitre hâte de lire la suite
Luna_Dagird
-
Il y a 4 ans
Il s'implique bien malgré lui en effet 🥰 Merci beaucoup ! La suite arrive ce soir !
Michbonj
-
Il y a 4 ans
Ne t’étonnes pas, la subtilité de l’écriture, ce qu’on appelle au théâtre : « le sous-texte » n’est pas toujours compris immédiatement. Les gens s’en rendent compte après, inconsciemment. C’est gagné. La Cerisaie de Tchékhov était jouée comme une tragédie. Lors d'une conversation, au ''Théâtre d'art'', avec le metteur en scène Stanislavski, Tchékhov soutint que sa pièce est une «comédie gaie et par moments même une farce», «presque un vaudeville», et rappela qu'il l'avait d'ailleurs sous-titrée «comédie en quatre actes». Dés qu’elle fut montée comme une comédie, c’était géant. Même Tchékhov était incompris.
Michbonj
-
Il y a 4 ans
« — C’est triste d’être des pourritures. » Je peux t’emprunter cette phrase? Je partage complètement ce point de vue. J’adore tes personnages. Même s’ils s’en défendent un peu sous des apparences protectrices, il y a de l’humanité bien sentie. La suite....
Luna_Dagird
-
Il y a 4 ans
Fait comme tu le souhaites 😉😂. Merci beaucoup de ton commentaire ! Je suis contente de savoir que mes personnages sont perçus de cette façon par au moins une personne !
Kara-S-
-
Il y a 4 ans
Ah ben il n y est pas allé avec le dos de la cuillère mdr j adore
Luna_Dagird
-
Il y a 4 ans
En général, c'est son habitude mdrrr ! XD Il est direct pour ces choses là !
16 commentaires
lisa3375
-
Il y a 4 ans
Luna_Dagird
-
Il y a 4 ans
Michbonj
-
Il y a 4 ans
Michbonj
-
Il y a 4 ans
Luna_Dagird
-
Il y a 4 ans
Kara-S-
-
Il y a 4 ans
Luna_Dagird
-
Il y a 4 ans