Luna_Dagird Live & Dare Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

102

102 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 3 ans

Je sais pas qui est cette fille comme ton personnage, mais je l'adore 😍. Elle a un sacré culot d'avoir insulter l'arbitre. Elle semble avoir un caractère bien trempé 😂

Luna_Dagird

-

Il y a 3 ans

Oh que oui ! 😂😂

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

J'avais presque oublié à quel point ton prologue est dynamique et annonce la couleur de ton récit. Bon, à chaque commentaire que je voulais te faire, j'étais déjà passé donc au moins une étape de faite. Mais je tenais à t'écrire un nouveau commentaire, tout simplement pour te dire que même si c'est ma deuxième lecture de ce prologue, je suis toujours soufflée par la manière dont tu nous plonges dans ton récit. Je me suis crue dans les gradins, à scruter les réactions de Carvi, tout en gloussant avec lui quand elle se met à crier sur l'arbitre. En tout cas, c'est une belle description tout en puissance, qui nous amène sans mal aux côtés de tes personnages. La couleur est annoncée pour la suite et ça promet d'être explosif. :)

Plume étoilée

-

Il y a 3 ans

Coucou 😊 Je suis ta binôme de lecture pour la semaine. Je m'y mets de ce pas et je te dis ce que j'en pense à la fin

blackout73000

-

Il y a 3 ans

Wow ! Super premier chapitre, ça donne envie de lire la suite ! ^^

Luna_Dagird

-

Il y a 3 ans

MERCI ! ❤

imaginary21

-

Il y a 3 ans

J'aime bien ce début ! J'aime cette « rencontre » et le fait que Carvin soit convaincu qu'ils vont se revoir (même si ça peut faire un peu bizarre comme ils ne se connaissent pas) ! Je n'ai pas grand chose à dire pour les corrections à apporter, car j'ai vu que beaucoup d'autres étaient passés avant moi. x) Le seul truc que je pourrais te dire est de faire attention aux répétitions :)

imaginary21

-

Il y a 3 ans

Il y a une répétition avec le paragraphe précédent... Peut-être trouver une autre formulation :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

Et bien, quelle surprise ! Vraiment j'adore. La description du match, les pensées du personnages, l'immntervention de cette fille. Elle est folle et pétillante. Juste ce qu'il lui manquait pour rendre ses pensées à lui, encore plus dynamiques. En tout cas, tu l'auras compris j'ai vraiment accroché à ton prologue. Il est puissant, fluide et surtout promet bien des rebondissement et des actions pleines d'humour. Tout ce que j'aime. :)

Luna_Dagird

-

Il y a 3 ans

Merci énormément 😭😭❤❤