Healsty After we fall 2. Le rendez-vous

2. Le rendez-vous

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3

3 commentaires

Marin-Joy Loretto

-

Il y a 6 ans

Désolée, c'est encore moi, mais je viens de relire ton résumé et j'ai réalisé un truc. C'est bientôt l'entrée du petit James ! J'aime beaucoup les James, ça fait un peu "so british" tu vois. En tout cas courage et j'attends la suite avec impatience. Ps: Oui, ce commentaire n'a pour but que de communiquer mon enthousiasme.

Marin-Joy Loretto

-

Il y a 6 ans

Hello, c'est encore moi, comme promis je continue ^^. Alors, commençons par ce qui fâche. Quelques petites erreurs, telles que "j'aurais jamais dû". À l'écrit, pense à la négation. Tu le fais une seconde fois mais dans un dialogue, donc je n'ai pas pris la peine de le relever. Ensuite, Melody à une sur au lieu d'une soeur. Je sais ce que c'est, la palpitation de notre petit coeur juste avant de publier, on se relit vite fait et on saute une ou deux faute de frappes... Par conséquent, je ne t'en veux pas non plus, je trouve ça touchant, perso. Je ne te refais pas mon discours sur tes paragraphes un peu compact, j'ai vu que tu as publié les deux en même temps. Maintenant le positif. J'aime beaucoup le côté nonchalant que tu donnes à ton héroïne, du fait qu'elle ne se souvienne pas du non de la prison d'où Ryan s'est échappé ou le nom du magazine où travaille sa soeur. Je trouve que ça colle bien au fait qu'elle sorte juste de prison, j'ai hâte de voir comment tu vas la développer. Entre toi et moi, on sait très bien qu'elle va y aller à ce rendez-vous, et elle a intérêt, parce que ton petit Ryan, j'ai bien envie de le renconter moi. Dans le genre, mystérieux et intelligent, en plus il a pas l'air dégueu... Bref, j'ai hâte de lire la suite. Mais genre vraiment, je continuerai bien, mais je n'ai plus assez de caractères, donc bonne continuation et on se voit au chapitre 3!

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Pas mal cette histoire de message qu'il lui a laissé. Ça signifie qu'il la surveille toujours, et donc qu'il n'est pas prêt à la laisser filer. Mais du coup, est-ce qu'il se doute qu'elle a parlé ? Une petite remarque, fais attention à la concordance des temps. Tu oscille entre présent et passé. Taggue moi pour la suite ;-)