Healsty After we fall 1. Le pacte

1. Le pacte

Tu as aimé ce chapitre ?

7

5

5 commentaires

Healsty

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire! J'en tiendrais compte

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Le début est intéressant, une ancienne détenue avec un passé chargé, c'est plein de promesse. Je rejoins Marin-Joy, pour ce qui est des paragraphes un peu denses, j'ajouterais aussi, que par moment son discours me semblait un peu flou. Pour entretenir le suspens tu ne veux pas trop lui en faire dire, mais du coup ça m'a paru un peu décousu. Au moment où elle parle des jours qui ont précédés l'arrestation. Mais sinon c'est intrigant et original. Je poursuis ma lecture.

P. F. Houdeville

-

Il y a 6 ans

Cet un bon début, peut tu liker et partager mon livre qui s'appelle The Grimoire or Pyncs !

Healsty

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire et tes conseils ! Pour ce qui est des accents et des phrases impactantes, j'essaierai de m'améliorer dans les prochains chapitres

Marin-Joy Loretto

-

Il y a 6 ans

Salut, Très intéressant début. Il y a du suspens et tu places bien le contexte. Il y a quelques petits oublis d'accents, mais rien qui m'arrache les yeux. Si je peux me permettre, il y a une petite chose qui me dérange, c'est que tes paragraphes sont très compacts. Essaie de revenir à la ligne quand tu as des phrases courtes ou impactantes, ça permet au lecteur de respirer et d'accrocher à ton histoire. J'attends la suite avec impatience, tout ça s'annonce très prometteur ! Bonnr chance !