Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Ce premier chapitre apporte énormément d'informations. Il serait donc peut-être utile d'espacer tes paragraphes pour en rendre la lecture plus fluide et pour accorder quelques respirations bienvenues à ton lecteur !
Peut-être que tu aurais pu également faire de ce premier chapitre un PROLOGUE pour que le lecteur ait le temps de se plonger dans l'atmosphère de son histoire et dans ses spécificités ?
Début très riche en tout cas !
EmmaLouise
-
Il y a 2 ans
J’ai bien vu tes commentaires et si tu peux noter les coquilles que tu vois, au contraire ! Ça m’aiderait beaucoup. Je suis entrain de travailler mon prologue, tu n’es pas la première personne à me le dire. Merci !
EmmaLouise
-
Il y a 2 ans
Désolée d'avance pour les fautes qui se sont glissées entre les fils de ma correction... Ce n'est pas le premier chapitre, mais un prologue ! Merci de votre lecture.
noncomptebook
-
Il y a 2 ans
👍🏻
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
J'avais commencé à te noter les quelques petites coquilles mais je viens de lire ton commentaire. Peut-être que tu préfères que je ne souligne pas les quelques erreurs quand je les vois au fil de ma lecture ?
14 commentaires
Kevin Karbowiak
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
EmmaLouise
-
Il y a 2 ans
EmmaLouise
-
Il y a 2 ans
noncomptebook
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans