Livyah Affliction Prologue

Prologue

Message final de Livyah

Je vais juste me concentrer ailleurs, j'ai fini les restes des chapitres de cette histoire qui été en correction, mais étant donné l'incompréhension causée par certains mots du "prologue" j'y mets fin. Pour comprendre l'utilisation du mot crime il aurait fallu lire la suite, ce qui n'est pas le cas des lecteurs. J'ai décidé de m'arrêter là.

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

On retrouve malheureusement ici dans ce prologue, les mêmes importants problèmes que dans le résumé. Trop de paragraphes descriptifs et à nouveau, tes tournures de phrases maladroites qui stigmatisent plusieurs communautés. Associer le mot « crime » à juif ou homosexuel n’est clairement pas un bon « choix ». Tu vas vraiment heurter une partie des lecteurs et problème ensuite, tu ne leur donne certainement pas envie de continuer à découvrir ton récit. Sinon, finalement ton « prologue » n’est que ton résumé mais développé. Il n’apporte pas grand-chose supplémentaire et finalement n’introduit pas ton histoire. Je te conseille de retravaille le tout et de faire relire ton texte par un bêta lecteur, ce qui te permettra d’avoir des conseils constructifs pour améliorer ton récit.

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

Hello ! Je me permets de te faire un petit retour sur ton premier chapitre et ton résumé. Au sujet de ce dernier, il y a pour moi quelques points qui ne vont pas. Les « mais » après chaque « caractéristique des personnages. Mais il est juif, mais il est homosexuel… Pour moi tes phrases sont rédigées de manière maladroite car ce « mais » fait comme si les caractéristiques que tu énonces ensuite sont des « tares ». De fait, je pense que cela pourrait heurter la sensibilité de certain(e)s et donc il me semble que tu devrais modifier, reformuler tes phrases. Autre point : tu te contentes de décrire quelques personnes mais tu ne donnes aucun indice sur la trame. Sans forcément trop en dévoiler, il faudrait que tu fasses en sorte que ton résumé donne envie de découvrir la suite. Ce qui, à mon sens n’est pas le cas pour le moment.

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

Bon début cependant j'ai peur que ton histoire soit un peu trop stéréotypée et risque de ne pas plaire à tout le monde. J'imagine que ton but était de dénoncer certaines injustices, j'attends donc de voir comment tu développeras ça dans les prochains chapitres.

Livyah

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire 😊 j'espère que la suite va te plaire