Laurie Lecler Affaire privée Ca tourne à l'orage

Ca tourne à l'orage

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Nathalie Gaspoz

-

Il y a 2 mois

données

clecle

-

Il y a 7 mois

Déjà bravo de continuer ton histoire ! J'avais envie de t'encourager parce qu'il y a tant de romans qui émergent pendant les concours et qui restent lettre morte et faut mobiliser toute sa volonté pour avoir l'envie de continuer tant ces périodes post-concours peuvent être décourageantes. En plus, j'ai apprécié de me replonger dans ton histoire en lisant plusieurs chapitres d'affilée. Finalement, je trouve que le grand-père n'est pas si terrible que ça, il faisait peur à Léandre initialement. Il semble qu'on se retrouve dans de classiques affaires de famille avec la jalousie du frère, etc. Mais à mon avis, le grand-père cache quelque chose, il tente de banaliser la situation, je pense en réalité qu'il s'est passé quelque chose de plus grave.

Laurie Lecler

-

Il y a 7 mois

Oh merci beaucoup! Honnêtement, c'est un concours de circonstance. Par exemple, pour c'est un dix mais... il y avait des changements de prénom qui m'ont bloquée à l'idée de poursuivre. Donc je l'ai fini, mon Douces Paroles, mais il n'est pas encore sur une plateforme. Pour celui-ci, c'est grâce au fait que je ne participe pas à la romantasy que j'arrive à me dégager le temps de continuer à l'écrire. Et je tiens à le faire ici, pour m'encourager car je tiens vraiment à terminer ce premier jet et vos lectures et remarques m'aident énormément! J'ai beaucoup de plaisir à continuer à le publier. Merci beaucoup pour tout Clecle :)

AlexGNSTR

-

Il y a 7 mois

c'est sûrement le plus sage à faire

Laurie Lecler

-

Il y a 7 mois

Mais est-ce que ce sera suffisant...?

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

Bon, je pense que l'indifférence glaçante est pire que la colère. :-(

Laurie Lecler

-

Il y a 7 mois

Complètement ^^'

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

bien vu, le parallèle avec un vrai orage

Laurie Lecler

-

Il y a 7 mois

Merci ^^