Merci. J'écris depuis 4 heures de l'APM -donc 16 heures -1h pour café et sandwichs- et je pense que je vais arrêter. Trop mal au dos. A Pluuuuuus !
Laurie Lecler
-
Il y a un an
Mes respects! Repose toi bien
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Bonjour Lorie! Je te remercie de t’intéresser à mes publications! Zou, je like afin de garder ton bouquin en mémoire, te donner un coup de pouce et y revenir plus tard. Pour le moment, je suis en train de corriger mes prochains chapitres... Quand je prendrais ma pause, vers 2h du mat -j'ai inversé les heures, et je me réveille vers 15h, en ce moment!- je viendrai te lire...
Laurie Lecler
-
Il y a un an
Coucou, mais avec plaisir !
Ne va pas te stresser, je n'arrive vraiment pas à bien lire les histoires des autres, c'est dejà difficile de trouver le temps d'écrire ma propre histoire alors je comprends bien et fais comme tu peux, ce sera assez ;)
clecle
-
Il y a un an
Quelqu'un de sa famille, mais je sèche là. J'aime toujours autant Lucien, j'ai l'impression qu'il peut jouer un rôle de mentor ou de père de substitution pour Léandre.
Laurie Lecler
-
Il y a un an
❤️❤️❤️
Mariettel
-
Il y a un an
C'est QUI??
Laurie Lecler
-
Il y a un an
Ça vient ça vient 😝
Prœux
-
Il y a un an
La famille, l'exploration du passé, l'enquête intime...
Marie Andree
-
Il y a un an
Son oncle ?
Et la famille de Bachou est géniale bien sûr !
22 commentaires
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Laurie Lecler
-
Il y a un an
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Laurie Lecler
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Laurie Lecler
-
Il y a un an
Mariettel
-
Il y a un an
Laurie Lecler
-
Il y a un an
Prœux
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an