WildFlower Aeternalis Expérience 2/2

Expérience 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

clecle

-

Il y a 22 jours

Aah pas mal cette idée. Je me demande si elle pourrait se tourner vers Lucas par exemple.

WildFlower

-

Il y a 22 jours

👀

Anna C

-

Il y a 23 jours

Que nous réserves-tu pour la suite ? Jeremiah va-t-il courir du côté de l'ennemi pour commencer à divulguer ses découvertes ? Tu sais semer le doute, aussi bien pour tes lecteurices que pour tes personnages qui se retrouvent confronté face à deux situations, deux positionnement sans forcément être au courant. Aeternalis joue peut-être un jeu dangereux en accordant sa "confiance" à Jeremiah ? Et si Amaryllis l'apprend, comment va-t-elle prendre l'information ? Fera-t-elle confiance à Amaryllis de lui avoir cacher que Jeremiah joue un double jeu ? Tes personnages sont complexes et fascinants, qu'ils soient humains ou non.

WildFlower

-

Il y a 23 jours

Que de questions... qui trouveront leurs réponses par la suite ^^

Anna C

-

Il y a 23 jours

Jeremiah aurait-il peur ? Craint-il que quelqu'un cherche à l'espionner pour découvrir s'il respecte bien le crime qu'il doit commettre ? Qu'on le pense faire et se dérobe au lieu d'accomplir sa mission ? Son comportement est vraiment curieux et on ne peut s'empêcher de se poser des questions. Quelque chose ne tourne pas rond alors que ce premier entraînement commençait sans aucun débordement. À qui Aeternalis va bien pouvoir donner sa confiance ? Ne risque-t-elle pas finalement de se mettre elle aussi en danger, à moins qu'elle ne le soit déjà ? Je troive vraiment intéressant la manière dont tu abordes la question de la magie et son lien aux solstices et équinoxes. Ton histoire ne cesse de se montrer original et d'attirer notre attention.

WildFlower

-

Il y a 23 jours

Des questions intéressantes ^^ Jeremiah nous réserve encore quelques surprises ! C'est délicat pour Aeternalis, oui... Tu as bien saisi les enjeux !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Amaryllis est pleine d'enthousiasme mais Jeremiah la met un peu violemment en garde et, malheureusement, il fait bien.

WildFlower

-

Il y a 23 jours

C'est exactement ça !

Mary Lev

-

Il y a un mois

Oh elle va se mettre Lucas dans la poche ? Donc on a Lucas qui aime Amaryllis qui aime jeremiah qui aime ... Alternais ? ça promet !!!!

WildFlower

-

Il y a un mois

Mais, mais... Non j'laisse tomber XD