Obluda Nádherné Aesenas [2/2]

[2/2]

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

M.B.Auzil

-

Il y a 24 jours

Ton synopsis donne envie de lire ton histoire. Je like en attendant de revenir lire tes premiers chapitres. Si tu trouves 5 min pour venir chez moi et liker en retour ce serait sympa 😊 Si tu as le temps de lire et de donner ton avis tu mettras des paillettes dans ma vie 🤗😁🥳

Janikest

-

Il y a 2 mois

C’est très intrigant. On voit que tout cela est très élaboré ! Hâte de lire la suite. Si tu as le temps passe me lire (et me commenter) le mage malhabile est plus axé sur l’humour.

Obluda Nádherné

-

Il y a un mois

Merci ! Et volontier pour une touche d'humour !

Docal

-

Il y a 2 mois

Salut salut. Il faut que tu fasses un peu plus attention à tes accords. Ici, on ne peut plus modifier les textes une fois qu'ils sont postés, il faut donc essayer au mieux d'en enlever le plus de fautes possible avant. Je te conseillerai d'au moins copier ton texte sur word/openoffice pour qu'il te souligne en bleu les problèmes d'accord ou de conjugaison. Autrement, ce début de roman est assez énigmatique. Tu évoques beaucoup de choses sans jamais trop les expliquer et on est autant perdu qu'intrigué je dirait. Le lexique est une très bonne initiative, je te conseillerai par contre de fournir les termes en bas de chaque partie plutôt qu'à la fin du chapitre pour ne pas avoir à jongler entre plusieurs pages à la lecture. Autrement, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a avoir essayé une ambiance moyen-orient/mille et une nuits. Pour ce qui est des termes spécifiques à ton univers, il y en a peut être un peu beaucoup pour un premier chapitre, ça fait pas mal à assimiler d'un coup et je ne suis pas sûr de tout retenir.

Obluda Nádherné

-

Il y a 2 mois

Merci, je prends note ! Pour les termes, désolée que ce premier chapitre un peu beaucoup mais après il n'en aura pas autant. Je le promets ! (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)