Eyla Menerli Aegis Académy L'anormal est devenus normal?

L'anormal est devenus normal?

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a 17 jours

Bon, un point sur le début : c'est marrant, la déesse amnésique est rigolote. Le rythme est effréné donc on est forcément pris dans l'histoire. Il y a quelques fautes qui accrochent parfois la lecture, mais l'écriture est fluide et ça se lit bien. Je suis de curieux de savoir où cette histoire nous mène :-)

Anthony Dabsal

-

Il y a 17 jours

Ne pas faire la blague du doigt dans le petit trou ! Ah mince trop tard XD

Anthony Dabsal

-

Il y a 17 jours

comme dans le premier chapitre (note)

Anthony Dabsal

-

Il y a 17 jours

original :-D

Ama12

-

Il y a 23 jours

Encore deux bons chapitres C’est cool que tu entres direct en matière avec l’arrivée à l’école Prends peut être un peu plus le temps de décrire ce qui l’entoure, en particulier comme elle est amnésique, tout doit lui sembler nouveau (ou familier avec une sensation de déjà-vu par exemple) mais cela donnera plus de profondeur à ton histoire. Attention à quelques coquilles orthographiques :)

Eyla Menerli

-

Il y a 23 jours

Merci je ferai attention à tous ça 😊

Mirabella

-

Il y a 24 jours

Super chapitre ! Elle me fait quand même rire en vrai, elle se souvient de rire, mais par moment, elle a des flash et retrouve certains mots. J'aime beaucoup le moment où Kale entre en contact avec Dia et elle sursaute. Est-ce possible qu'il y ait un lien qui les unis ? Des Dieux peut-être ? De leurs parents ou alors s'agissait-il d'autre chose ? Je suis très curieuse. Aussi, je me demandais, comme la peau d'un demi-dieu normalement n'est pas facilement perçable, comment ça se fait qu'elle se soit blessée dans la grotte ? Et comment l'aiguille peut transpercer sa peau aussi facilement ? J'ai tellement de questions, bon j'arrête, je continue ma lecture, c'est très prenant ;)

Eyla Menerli

-

Il y a 23 jours

Ne t'inquiètes pas toutes ces questions auront une réponse 🤣

Paige_eligia

-

Il y a 24 jours

Une déesse amnésique ! Ça commence bien xD

Eyla Menerli

-

Il y a 24 jours

Je ne te le fais pas dire...