shallilla Admirateur secret Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

A sa place, je serais complètement flippée, ça fait quand même stalker. A quel moment il la poursuit dans un amphi désert avec un grand couteau ? ^^

shallilla

-

Il y a 3 ans

Je ne crois pas mais ça seul les chapitres peuvent le dire il se pourrait que et bien...

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

😁😎

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

Voilà, pour l'instant, je suis arrivée au bout de ta story. N'hésite pas à utiliser les petits conseils que je t'ai donné sur les chapitres précédents, notamment sur les temps utilisés, les règles de ponctuation et les fautes d'orthographes. Les points forts de ton histoire sont clairement tes descriptions, la dynamique de groupe, la construction de tes personnages. J'ai hâte de voir comment ton histoire va évoluer ! Je suis très curieuse d'en savoir plus sur ce mystérieux admirateur secret, moi aussi j'ai envie de suivre cette enquête de près...

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

C'est drôle parce que les copines d'Ambre sont hyper emballées par cette histoire, tandis qu'elle-même est vraiment flippée. Il y a un sacré contraste entre ces trois petites nanas ! Ambre a peur, Ellie a envie qu'elle se case avec son admirateur secret, Cléo est plus branchée côté enquête et jeu. Tu décris vraiment bien la dynamique de groupe entre les trois jeunes femmes. Sur la forme, je trouve que ce chapitre est beaucoup plus qualitatif que les premiers. Ce que je veux dire c'est que j'ai moins noté de fautes d'orthographes, de répétitions, d'incohérence au niveau des temps, comme je l'avais remarqué dans les précédents. Tu es en train de prendre confiance en ton histoire au fil des chapitres et ça se ressent dans ton écriture, bravo ! Pour tes dialogues, au lieu d'utiliser le tiret du 8, pourquoi n'essayes-tu pas le tiret cadratin Alt+0150 si tu as un windows, ou, si tu as un chromebook comme moi, tu peux utiliser les parenthèses à la française « » (tu peux les copier coller) ça sera peut-être plus esthétique visuellement !

shallilla

-

Il y a 3 ans

Enfaite c'est parce j'utilise mon téléphone . Au niveau des personnages je crois que tu vas être assez surprise car chacun a ses petits secrets

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

Oups, petit pépio ici !

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

C'est joliment dit mais ce n'est pas très naturel comme dialogue !