shallilla Admirateur secret Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

N'hésite pas également à passer sur le dernier chapitre de ma story Oxymore (seuls les likes et/ou partages du dernier chapitre sont comptabilisés) pour me donner un petit coup de pouce pour m'aider à débloquer mes chapitres bloqués, découvrir mon histoire et me donner ton avis :) On se retrouve au chapitre suivant !

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

Coucou ! Bienvenue sur le concours ! C'est la très jolie couverture de ton histoire qui m'a attirée ici, c'est un bon point. Je trouve que c'est un premier chapitre assez intriguant, d'autant plus qu'il est divisé en deux points de vue différents. Tu as une plume toute douce et je dois dire que pour l'instant, je pense que ton point de fort sont les descriptions de l'environnement. Attention toutefois, je trouve que tes phrases de descriptions sont un peu trop longues et par conséquent, on s'y perd un peu. Je pense que les couper en deux avec un point, ou ajouter quelques virgules au milieu régleraient cette impression de longueur et apporteraient un peu plus de facilité à tes lecteurs pour se représenter ce que tu essayes de nous imaginer. Beaucoup de mystère aussi, avec ce décor hivernal que tu nous plantes, décor qui semble avoir son importance dans l'histoire. En tout cas, je poursuis ma lecture, j'ai hâte d'avoir plus de réponses à mes questions !

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

Dénudé*

marionlibro

-

Il y a 3 ans

Oohhh que c'est intrigant !!