Mad May Adieu les étoiles Mara d'En-bas

Mara d'En-bas

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Griffesdehors

-

Il y a 4 mois

J'avoue que je commençai à trouver le temps long. J'avais envie de connaître son monde... du coup, il manque peut-être un peu de description. La chute de ton chapitre est sympa

mariecolley

-

Il y a 4 mois

Je suis contente de voir ceux d'en bas, et ta dernière réplique Benvolia est raffinée en comparaison m a bien fait rire, elle ne l ai pas vraiment

camillep

-

Il y a 4 mois

J’adore cette Mara. Toute aussi badass que Benvolia !! On comprend qu’elle a grandi en rêvant de la retrouver ! Je trouve que pour une fois il manque un tout petit peu de description de débarcadère… Est ce qu’ils font du troc en bateau ou en avion ? Et dans ce cas comment est ce qu’il monte ce qui vient d’en bas ? Car l’ascenseur qu’ils ont pris ne semblait pas être si long que ça …

Ada Guilbert

-

Il y a 4 mois

Bonjour, merci pour ton passage sur mon histoire ! Excellent concours à toi !

Mad May

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup, pareillement ! :)

SuperShark

-

Il y a 4 mois

Ouuuuuuh, c'est intéressant tout ça! Le combat semble brutal en comparaison des interactions avec les gardes d'En haut qui utilisaient bien plus d'armes à distance j'ai l'impression! Est ce que ce serait leurs cultures respectives qui enseigne le combat différemment ? Pourquoi les cartes noires ne sont-elles jamais arrivées!? Petite rivalité entre Aster et Mara ? Encore une fois, plein de questions qui ne font que donner hâte de la suite!

Mad May

-

Il y a 4 mois

Merci de me suivre avec autant d'entrain <3 <3 Mara est un sacré numéro, même pour les standards de cette histoire. Et oui, bien vu pour le combat. Les gardes d'En-haut utilisent beaucoup plus de gadgets. C'est plus propre, si on veut. En-bas c'est des bourrins.

SuperShark

-

Il y a 4 mois

Mais avec plaisir! ✨️❤️