MEMAGINE76 ADDICTING LOVE Shower Sex

Shower Sex

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

alors hâte de lire la suite...

MEMAGINE76

-

Il y a 9 ans

Bonjour les loulous, encore une belle surprise ce matin au reveil en découvrant que vous etes de plus en plus nombreux à rejoindre la Addict family.... Promis je bosse sur la suite dès aujourd'hui, alors tous à vos likes et partages pour que le prochain chap puisse etre 'on line'. N'hésitez pas à laisser vos comm aussi. C'est toujours constructif pour moi de savoir ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. @abbysoffer, en ce qui concerne ce chapitre , effectivement on n'apprend rien de fondamental sur les personnages. Mais Giulia et Adam viennent de franchir un cap, c'est le point de départ de la suite. Bonnne journée les loulous, xoxo.....

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

j'ai bien aimé, comme j'aime bien tes personnages je le lit volontier par contre et même si j'adore les scènes calientes, ce chapitre ne nous apprend finalement pas grand chose. je te le répète j'aime beaucoup mais jusque là on avancé un peu dans ton histoire là ....

JoëlleBlanc

-

Il y a 9 ans

J'ai très chaud pas vous?? C'était un moment de lecture très très caliente bon je l avoue j'ai adoreee !!!!!!

MEMAGINE76

-

Il y a 9 ans

Bravo Marjorie ...

marjorie

-

Il y a 9 ans

première