Soraly Addicted To You Chapitre III : La La Land (5)

Chapitre III : La La Land (5)

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Maloria

-

Il y a 7 ans

Me voilà pour mon commentaire xD Pour commencer, j'aime le caractère mélancolique de Noah et je trouve que tu nous exprimes bien ses sentiments et son ressenti. Son amitié avec sa meilleure amie est bien travaillée et on est contente pour elle qu'elle est au moins une personne sur qui compter. Pour Leovan, j'aime bien leurs échanges oraux et le ton que tu donnes à ce personnage. Il est frais et parait gentil. Mon seul petit bémol est que tu nous révèles dès le premier rdv l'histoire de vengeance et pourquoi il souhaite le faire. Je pense que tu aurais pu peut-être mettre du suspense de ce côté. Nous montrer qu'il est un peu évasif sur sa famille par exemple ou qu'ils croisent ce garçon qu'il tient pour responsable et que Leovan adopte un comportement violent par exemple sans que nous lecteurs et Noah ne comprenions pourquoi. Ca nous aurait déstabilisé et donné encore plus envie de lire la suite pour le découvrir. Tu aurais pu en profiter pour nous glisser dans les chapitres que Noah reconnait ses sentiments qui rongent Levoan puisqu'elle ressent les mêmes à l'égard de Raven. N"hésites pas à nous laisser sur un gros doute en fin de chapitre. Voilà, continue surtout malgré le blocage des chapitres. Je ne sais pas si tu es sur le groupe d'entraide facebook, si non, n'éhsites pas à nous rejoindre pour faire découvrir ton histoire.

Soraly

-

Il y a 7 ans

Son caractère est spécial en réalité, elle est bipolaire ce sont des phases maniaques (personne souvent plus spontanée et sociable) et des phases de déprimes :) Merci de ta lecture!

emma81020

-

Il y a 7 ans

J'attends la vengeance, je suis sûre qu'elle sera terrible ! Mais par contre il y a quelque chose qui m'a fait tiquer lorsqu'elle dit " c'est un ouf", je trouve que cela ne correspond pas à son caractère