Soraly Addicted To You Prologue: Comme tous les soirs

Prologue: Comme tous les soirs

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Nos deux héroïnes devraient se rencontrer... Je suis obligée d'accrocher du coup ♥ *o* Très beau début.

emma81020

-

Il y a 7 ans

Whaou un début d'histoire impressionnant. Cela se voit que tu as mis du temps pour fabriquer la personnalité de ton protagoniste, c'est vraiment crédible. C'est triste mais ça ne tombe pas dans le pathétique. J'adore vraiment la manière dont tu écris. Alors je vais vite aller lire la suite !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Tu voulais des conseils de quelqu'un d'édité, et très honnêtement, je ne pense pas qu'il soit indispensable, tu écris très bien :) Petit avis personnel : peut-être devrais-tu limiter les emplois de périphrases, d'accumulation, qui au début de ton texte, majoritairement, s'accumulent ;) Comme convenu, pas de commentaire sur l'orthographe, après, question contenu, je te conseille de limiter les phrases "je+verbe+complément" à la pelle, ce que tu n'as pas nécessairement fait à outrance ;) En tout cas, très bon début ! :) Cela dit, je ne vais pas trop t'aider sur le fond de NR, je ne m'adonne absolument pas à ce genre ;) On voit bien le caractère de ton héroïne se dessiner, c'est bien fait, comme monologue intérieur ;) D'ailleurs, tu devrais écrire comme tu penses, sans pincettes ;) évite l'emploi du "cela" qui alourdit dans certains cas ! :) continues, tu as du talent ! :)

ZiaLea18

-

Il y a 7 ans

Très bien écrit ! Félicitation!

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Tu décris vraiment bien l'état d'esprit de Noa avec une écriture fluide et facile à lire. On ressent ses tourments, la façon dont elle reste bloquée par cette relation passée et sa mélancolie aujourd'hui.

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Me voilà à mon tour! Un début bien mélancolique, tu décris très bien ce que ressens tes personnages, c'est important dans ce concours. Fais juste attention à des phrases répétitives. Il y en a une ou deux qui veulent dire la même chose. Cela peut créer une lourdeur à ton récit. Après d'un point de vue personnelle, 3 mois d'amour pour être autant brisé, je trouve ça trop court.

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

on sent le travail derrière la psychologie de Noa... très bon prologue !

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce chapitre. L'amour et la trahison sont deux sujets intéressants. Ce personnage a vraiment une psychologie bien à elle, que je trouve bien exploité. Tu as une belle signature, j'adore ♥

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

L'amour et la trahison vont très souvent de pair... très bon chapitre

Soraly

-

Il y a 7 ans

Mercii beaucoup, cela me fais trop plaisir :)