Fyctia
Anna
Décembre 2010…
Mes mains encadrent doucement son visage. Je ne sais pas ce que cache Evan depuis tout ce temps mais tout ce que je sais c’est qu’il dissimule une grande fragilité. Son souffle est court et ses yeux sont remplis d’appréhension. Donc j’y vais en douceur. Je fais en sorte de ne pas le brusquer. J’attends ce moment depuis deux ans et je ne laisserais pas passer ma chance.
-Moi je le sais…
J’avance mon visage vers le sien. Sans le quitter des yeux.
-Anna !
Je ne tiens pas compte de sa protestation et pose mes lèvres sur les siennes avec précaution. Son corps est raide contre le mien. Il tremble. Je me presse davantage contre lui l’incitant à lâcher prise alors que ses mains se posent enfin sur moi. Serrant mes hanches.
Sa bouche glisse sur la mienne. Intensifiant notre baiser et le frôlement de nos corps. La chaleur de ses bras m’encercle. Ses barrières cèdent pendant que nos langues entament leur balai sensuel. Cette fois je ne veux pas de regrets. Pas de retour en arrière.
Un courant électrique me traverse de part en part alors que je le sens se lever de son tabouret. Il se colle à moi. Appuyant mon dos contre le comptoir. Ses doigts me rentrent dans la peau. Notre baiser devient sauvage et chargé de fougue. Son corps musclé appuyé contre le mien. Je sens son érection frotter ma cuisse alors que la pointe de mes seins durcit contre son torse.
Je me laisse aller. J’essaie de ne pas m’emballer mais mon cœur cogne avec force contre ma poitrine. Sa respiration devient sifflante. La mienne se tarit. Ses gestes deviennent moins assurés. Comme s’il luttait.
J’oublie ma peine passée. Ces deux années n’ont finalement aucune importance. Pas même mes fiançailles ratées. J’ai attendu cet instant depuis trop longtemps. Depuis cette fameuse fête de fin d’année où il s’était jeté sur mes lèvres. Me laissant dans l’incompréhension la plus totale. Perdue entre mes envies et ma raison. C’est la première fois qu’un mec a réussi à broyer mon cœur tout en me laissant libre.
Je fais glisser mes mains le long de son cou. Caressant son corps avec pour seul obstacle le fin tissu de sa chemise. Je voudrais pouvoir lui arracher ses fringues mais je ne veux pas qu’il fasse machine arrière. Je le veux. Ici et maintenant. Peu importe comment mais je veux qu’il me possède sur ce comptoir.
D’un coup sa bouche se décolle de la mienne. Ses yeux sont fermés. Son visage est tendu comme s’il résistait. J’attrape ses mains avant qu’il s’écarte alors que mes lèvres s’attaquent à son cou. Sa peau est chaude. Réveillant tous mes sens même si je m’efforce de garder mon calme.
Evan est comme un frère depuis longtemps sauf qu’aujourd’hui j’ai des pensées plutôt salaces en ce qu’il le concerne.
-Anna…
Sa supplique me sort de ma rêverie érotique. Son visage est crispé par la retenue. J’ai l’impression qu’il souffre mais cette fois je ne le laisserais pas fuir. Je place ses mains sur moi. Sur mes seins qui réclament d’être touchés.
-Ne fais pas ça je t’en prie !
Je ne l’écoute pas. Je me retiens depuis si longtemps que ma raison ne lutte plus. Je le veux maintenant. Quitte à griller les étapes. Je reprends possession de ses lèvres alors que son corps continue de trembler contre le mien. Je sens qu’il cède mais dans la souffrance. Je me dis que je pourrais arrêter mais j’ai la sensation qu’il faut que je continue. Que je dois le pousser à lâcher prise.
La seconde suivante ses mains sont dans mes cheveux. Son front collé au mien alors qu’il persiste à fermer les yeux. Comme s’il ne voulait pas me regarder. Comme s’il voulait garder le contrôle.
-Demande-moi d’arrêter…s’il te plaît Anna…demande-le moi !
J’accroche le bas de ma robe avant de la passer par-dessus ma tête. Ses iris maintenant braqués sur moi, sur mon corps.
-Putain !
Sa voix n’est qu’un souffle mais je l’entends. Les battements de son cœur résonnent contre les miens. Comme s’ils battaient à l’unisson.
-Non !
Je ne peux pas reculer. Je ne veux pas reculer.
-Ne t’arrête surtout pas…
Il pose sa tête contre mon épaule alors que ses mains glissent le long de mes flancs. Ses doigts brûlent ma peau. Electrisant mon corps jusqu’à le transformer en véritable brasier. Je bous de l’intérieur. Je me consume alors que son souffle agit comme un aphrodisiaque dans mon cou.
Je défais en hâte les boutons de sa chemise pour pouvoir enfin poser mes mains sur son torse ferme et sculpté. Mes yeux sont fermés. M’enivrant de son odeur et de la chaleur qu’il dégage.
J’entends un craquement sec avant de réaliser qu’il vient d’arracher mon string. L’homme qui me fait face n’est plus le même. Comme possédé par une force autre que la sienne. Je n’ai pas peur. J’ai même envie d’en savoir davantage. Je veux qu’il soit lui-même. Sans barrières et sans retenue.
J’en profite pour admirer le haut de son corps maintenant dévoilé. Ben merde alors !
Sa peau est ferme, ses muscles sont secs. J’en prends plein les yeux alors mes mains réclament déjà son contact.
-Je t’en supplie Anna…demande-le moi !
Sa souffrance me fait de la peine mais j’ai comme l’impression que je suis ce qu’il lui faut. Ici. Maintenant. Juste lui et moi.
-Non!
43 commentaires
Jee-G
-
Il y a 8 ans
Anastasiacoopoo
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
LeiD
-
Il y a 8 ans
LeiD
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
AlienLikeU
-
Il y a 8 ans
ktyknk
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
ElleSéveno
-
Il y a 8 ans