Manon_fgt Adagio Chapitre 10.1

Chapitre 10.1

Tu as aimé ce chapitre ?

6

5

5 commentaires

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Je trouve que ce chapitre sonne mieux que dans mon souvenir, plus juste avec la culpabilité d’Eden d’avoir oublié sa meilleure amie pour un garçon qu’elle connaît à peine. On perçoit la force de leur lien, le fait qu’Ophelia est un roc et un repère pour Eden. Juste, comment Eden sait qu’elle a remarqué le rouge qui lui montait aux joues ? Elle ne fait pas de réflexion. Et je pense que les précisions du genre « elle remarque toujours tout » ne sont pas forcément utile. Tu pourrais nous montrer plutôt pendant qu’elle est la qu’elle est très attentive et qu’elle remarque tout ce qui concerne Eden ?

Manon_fgt

-

Il y a 4 mois

Oui j'ai pris en compte tes précédents commentaires, notamment, pour le retour d'Ophélia pour pas faire juste "elle l'a oubliée"! Et je vois ce que tu veux dire, je corrige ça de suite :) encore merci !

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

J'avoue que je ne le rappelle plus d'Ophelia. Ça commence à être dur de garder le fil de toutes les histoires, mais j'arrive à suivre quand même. Le chapitre démarre en douceur et retrouvailles. J'ai hâte de voir leur relation.

Manon_fgt

-

Il y a 4 mois

Merci pour ton retour Debbie ! :)