Manon_fgt Adagio Chapitre 38

Chapitre 38

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 8 mois

Hello, commentaire général après avoir tout lu : j'ai beaucoup aimé et je pense qu'une bonne piste serait de développer la psychologie du père. Il est vraiment crédible en l'état, malheureusement trop de pères sont comme lui, mais là je vois mal comment Eden pourrait lui pardonner. Misha est adorable, c'est un personnage très réussi 🥰 bravo aussi pour ce portrait touchant d'une héroïne addicte, tu l'as créée avec beaucoup de justesse 👍

Manon_fgt

-

Il y a 8 mois

Oh, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir laissé des commentaires ! Merci pour ton retour, je vais suivre tes conseils :)

Louise B.

-

Il y a 8 mois

Désolée j’ai été très pénible en annotations ! J’ai trouvé qu’il y avait vraiment beaucoup d’adverbes en -ment dans ce chapitre. Ça a un peu alourdit ma lecture et rendu certains dialogues un peu artificiels selon moi. Je suis trop heureuse que Eden pense à se reconstruire, qu’elle sente qu’elle est capable d’aller mieux. C’est vraiment génial !!! Concernant son père, je suis d’accord avec elle : c’est essentiel. Peut être que l’idée intervient de manière un peu abrupte quand au chapitre précédent, elle craint de revenir chez elle. Peut être l’amener un poil plus en douceur ? Sinon. J’ai beaucoup aimé ce chapitre !!!

Manon_fgt

-

Il y a 8 mois

À chaque fois que j’écris un adverbe en -ment je pense à toi, tu sais ? 😂 j’essaye d’en enlever le plus possible à chaque fois, je vais refaire tout ça ! Merci pour ton retour, toujours aussi apprécié et constructif, tu m’aides énormément dans ma réécriture !

Louise B.

-

Il y a 8 mois

Bahahaha je t'ai traumatisée ? 🙈🙀