Manon_fgt Adagio Chapitre 36

Chapitre 36

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 8 mois

On a beau avoir le fin mot de ce qui s’est passé, la tension n’en n’est pas moins encore présente et on continue d’avoir envie de tourner les pages. Bravo!

Ashley Eloy

-

Il y a 8 mois

Ce chapitre laisse quelque chose de doux amer. Oui, Eden n'éprouve pas de la rancœur à l'égard de Mischa, mais y a quelque chose d'un peu triste par rapport à tout ça. 😞 que voulait dire Mischa ? Était ce les fameux trois petits mots ? Je suis content aussi que la relation entre Papa Cavendish et Eden soit en voie d'amélioration. Vivement la suite, peut-être ?

Manon_fgt

-

Il y a 8 mois

La suite arrivera quand j'aurais retrouvé ma motivation, qui a disparu depuis quelques jours 😂 Mais ça arrivera, j'ai l'intention de poster plus que 60% ! Merci pour ton retour !

Ashley Eloy

-

Il y a 8 mois

Je me disais bien que t'avais l'air moins présente sur la plate-forme. Je te souhaite de retrouver la motivation, parce que ton histoire est dans mes préférées ! 💙

Louise B.

-

Il y a 9 mois

ENFIN LE POINT DE VUE D'EDEN. Elle réagit exactement comme je l'imaginais. Oui, il a suivi l'avis des médecins, oui il ne voulait pas lui mentir, oui il n'a rien fait de mal, mais en même temps, il a entamé une relation avec elle en sachant pertinemment qu'ils se connaissaient et ne lui en as rien dit. Donc une part d'elle se dit sans doute qu'elle n'a pas le droit de lui en vouloir, et l'autre est attristée d'avoir l'impression d'avoir vécu des mois au cours desquels elle peinait à se souvenir, en souffrait et ou son partenaire savait tout et le lui a caché. D'ailleurs, je trouve ça super étrange que les médecins ait conseillé de ne rien dire (mais j'ai déjà entendu ça, je suppose que ça se passe comme ça, mais je trouve ça étrange, oui et je dis ça comme si moi aussi j'avais fais 12 ans d'études dans le domaine). À partir du moment où ils ont débuté une relation, à mon sens, soit il lui disait, soit il ne débutait pas. Moralement, ils n'étaient pas sur un pied d'égalité. Mais on ne contrôle pas les sentiments... bref, j'ai beaucoup aimé ce chapitre dans lequel j'ai trouvé très crédible le ressenti de Eden.

Manon_fgt

-

Il y a 8 mois

Je ne la voyais pas réagir autrement ! Si tu te souviens bien du tout début, il ne voulait pas s'engager, il a longtemps hésité avant de l'embrasser, avant de la toucher. Ouais en réalité c'est surtout pour éviter les chocs et un retour trop brusque des souvenirs. J'ai lu un tas d'articles trop compliqués, mais j'en ai compris ça 😂 Et tu as très bien deviné le dilemme d'Eden maintenant : que faire ? 👀