Manon_fgt Adagio Chapitre 32

Chapitre 32

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Alors moi, je ne l’avais pas du tout vu venir! Je ne sais pas encore quoi en penser. Je me réjouis d’avoir sa version parce que ça reste encore un très très gros mystère. Mais je sens que c’est imminent alors je file continuer. C’est quand même génial quand on peut lire d’un coup et pas attendre des jours entre 2 chapitres! 😍

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 3 mois

Très bon revirement de situation, mais si je peux me permettre, l'action était vraiment ralentie dans les chapitres précédents, est-ce qu'elle ne peut pas se souvenir plus tôt ? Ou alors moins détailler Edimbourg etc ? Bien sûr c'est juste mon humble avis.

Ashley Eloy

-

Il y a 3 mois

Je sentais bien que Mischa avait une place dans ce souvenir effacé, mais alors quel rôle il a joué... J'espère pour lui qu'il a été irréprochable. 😠 Ce chapitre est fort, on sent bien la distance entre Eden et Mischa, l'inquiétude de ce dernier, la frustration de celle-ci... Hâte de lire la version de Mischa de cette fameuse soirée. 👀

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

Les derniers chapitres seront décisifs eheh 👀 Encore une fois merci pour tes retours, ça m'a fait trop plaisir de voir toutes ces notifs de toi ce matin 😂 Je suis heureuse que mon histoire continue à te plaire !

Ashley Eloy

-

Il y a 3 mois

Quoi, on approche de la fin ? 😲 Ouiii, je voulais avancer dans l'écriture avant de rattraper — un peu — mon retard de lecture, et tu étais dans mes histoires prioritaires hehehe — notamment parce que je la suis avec attention. 💙 Bref, de rien pour les retours, c'est normal !

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

Naaaaaan, je voulais dire "prochains", jpp ! Un peu plus de 50% pour l'instant 👀

Ashley Eloy

-

Il y a 3 mois

🥺🥺🥺

Ashley Eloy

-

Il y a 3 mois

Ça, c'est terrible, mais c'est la faute du daron.

Ashley Eloy

-

Il y a 3 mois

J'aime comment ce détail tranche avec le reste. La vie continue, quoi. 😆

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

C'est pour ça oui, je voulais ajouter un petit bout de vie