J'aime beaucoup ta description du château d'Edimbourg. On sent aussi que tu as fait des recherches sur la culture écossaise, les lieux et ses légendes. Ça nous plonge vraiment dans l'univers. Bientôt le fin mot de l'histoire pour cette soirée d'overdose ! 👀
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Merci pour ton retour ! En plus d'être passionnée par le pays, j'ai fait des tas de recherches oui, je suis heureuse que ça soit bien retranscrit ! :)
charlotte-oneminute
-
Il y a 9 mois
Like de soutien 🥰
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
Elle serait pas un peu TDAH Ophélia par hasard? Attention, c’est une experte qui parle! 🤣
Je trouve qu’elle apporte un vent de fraîcheur dans ton histoire, c’est un personnage qui est indispensable pour ne pas s’enliser dans la noirceur. Et c’est même le genre d’amie qu’on veut avoir en vrai pour nous booster un max!
Tu installes un sacré suspens avec la mémoire défaillante d’Eden. C’est quelque chose qui pourrait vite devenir répétitif si ce n’était pas maîtrisé mais jusque là tu saupoudre juste ce qu’il faut pour que ça ne soit pas trop lourd. On a réellement envie de savoir et c’est bien dosé, bravo.
J’aime aussi ta phase de description de la visite qui, perso, m’a fait agréablement voyager. Ça change d’avoir ce genre d’éléments dans le texte où on décroche temporairement des personnages pour avoir plus plaisir encore de revenir à eux ensuite.
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Si, en effet, elle l'est carrément, je mets beaucoup de moi en elle 😂 Merci pour ton retour !
Rose Olivier
-
Il y a 9 mois
Petit soutien 😁 N'hésite pas à passer sur mon histoire !
Taste the stars
-
Il y a 9 mois
💚
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Je te jure que je visualise tellement ces journées remplies alors qu'on est épuisé du voyage... j'avais mal pour eux. Dans ce commentaire, je vais centrer un peu plus sur Ophélia, parce que tu nous en dis beaucoup sur elle : son énergie quoi qu'il en soit, le fait qu'elle soit mauvaise joueuse. Je trouve que c'est quelqu'un d'extravertie, qui est dans le "trop", mais très cohérente et crédible, parce qu'elle vit justement tout à fond. J'apprécie beaucoup ce personnage et j'espère qu'elle aura son happy end avec Sasha !
25 commentaires
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 8 mois
MONTENOT Florence
-
Il y a 9 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
charlotte-oneminute
-
Il y a 9 mois
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Rose Olivier
-
Il y a 9 mois
Taste the stars
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois