Manon_fgt Adagio Chapitre 22

Chapitre 22

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 6 mois

Désolée mais je trouve ça un peu cliché, c'est dommage.

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 6 mois

Pfff quel père nul lui alors 🤯

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 6 mois

Très beau chapitre en deux niveaux. Le rapprochement de Mischa et Eden est juste ❤️ Et cette confrontation poignante avec son père...

TinkerBecks

-

Il y a 7 mois

Est*

Louise B.

-

Il y a 7 mois

Bon... Ce chapitre m'a mise dans une de ces colères (je te jure j'ai le ventre noué carrément). Cette prétention de savoir ce qui est bon pour son enfant alors qu'on le laisse livrer à lui même depuis des mois... Justement, elle a fait une overdose après la mort de sa mère et au lieu d'être présent, tu te casses ? T'en as rien à faire de la perdre aussi ? Nan nan nan. La réaction d'Eden est parfaitement crédible et adaptée, qu'elle l'envoie se faire voir. Je sais que l'ambivalence des émotions (colère, amour pour ses parents) est dure à gérer, mais te laisse pas avoir comme ça bichette ! Fais lui regretter de t'avoir abandonnée à son tour, quelques soient ses raisons ! Excellent chapitre. On voit bien la personnalité de son père. Je suis certaine qu'il aime sa fille, mais vraiment, il y a d'autres manières de le montrer que prendre cet insupportable ton culpabilisation et paternalisant quand on a renoncé à son rôle des mois plus tôt

Manon_fgt

-

Il y a 7 mois

Je suis vraiment heureuse de réussir à faire ressentir ce genre d'émotions ! J'aime voir la colère des lecteurices sur ce chapitre, c'est mon côté un peu sadique 😂 Merci beaucoup pour ton retour !

Louise B.

-

Il y a 7 mois

Et toi, t'as laissé tomber ton enfant ! Et maintenant, tu décides de t'imposer dans sa vie de cette manière maladroite et méchante ? Ça ne fonctionne pas comme ça !

Louise B.

-

Il y a 7 mois

Si ma bichette ! prends ce ton, n'hésites surtout pas !

Louise B.

-

Il y a 7 mois

Faut voir comment j'ai envie de faire du mal à cet homme. Ça fait longtemps que tu remplies pas ton rôle de père, coco, c'est pas maintenant que tu vas jouer le patriarche avec ta fille de 26 ans en lui demandant des comptes sur l'endroit où elle se rend et en plus en jouant les suspicieux directement après (pardon, je suis énervée, ce qui est positif parce que ton écriture me procure des émotions)

Louise B.

-

Il y a 7 mois

Pas top alors qu'elle essaye de ne pas replonger