Manon_fgt Adagio Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 8 mois

J'ai beaucoup aimé ce chapitre qui délivre beaucoup d'informations intéressantes (sur Walter, sur son père, sur ce qu'elle a prévu de faire pour le nouvel an, sa volonté de se sevrer, et le flashback). Concernant le sevrage, elle doit forcément avoir des effets, je trouve ça dommage que tu ne les détaille pas plus. Peut-être que quand elle est occupée, ou avec Mischa, elle ressent moins le manque, et que dès qu'elle est toute seule, ça revient en pire. Son addiction à l'alcool est une part importante de ton intrigue, il ne faut pas hésiter à développer ce sujet du coup. Concernant Mischa, si j'adore les slow-burns, je trouve que tu ne fais pas assez monter la tension entre eux. J'aurais aimé plus de détails sur leur virée shopping pour qu'on se projette avec eux.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 9 mois

Je dois surement me répéter mais le développement de leur relation est juste parfait. C'est vraiment mon truc ce type de slow burn 😊

Manon_fgt

-

Il y a 9 mois

Je suis vraiment heureuse que tu aimes ! Merci pour tes retours et ta lecture ❤️

Louise B.

-

Il y a 9 mois

J'ai bien aimé ce chapitre dans lequel on sent encore plus l'étroit lien qui lie Eden à Walter et ses difficultés avec son vrai père. Il est sans doute en deuil aussi, mais laisser sa fille sur le côté grrrr

Nina Fenice

-

Il y a 9 mois

C’est génial ce compte à rebours des flashbacks. On les attend impatiemment du coup. Et puis j’adore l’idée du manoir, j’aimerais m’y promener et peut être même encore avoir plus de descriptions de cet endroit hors du commun!

Manon_fgt

-

Il y a 9 mois

Les flashbacks jouent une grosse part dans mon intrigue ! J'ai hâte de tous les révéler, si ça ne tenait qu'à moi je les aurais tous balancés au chapitre 5 😂 Mais le suspens !!

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Les fêtes quand on a perdu un être cher sobt toujours douloureuses... Ma theorie, je pense, est la bonne... tu as encore glisser un indices en ce sens dans ce chapitre...

Ashley Eloy

-

Il y a 10 mois

Le fait que ton histoire traite de l'alcoolisme d'une fille, qui plus est ton heroine, la rend très originale et profonde — surtout que cela est bien exécuté. C'est une véritable force. À côté de cela, j'apprécie beaucoup Walter : même si son personne est discret, il prend toujours soin d'Eden. La relation de celle-ci avec Mischa n'a pas d'étiquette, et ça fait son charme. On sent que tout est possible. Je poursuis ma lecture toujours avec le même entrain !

Jensen Mila

-

Il y a 10 mois

Coup de pouce avec une pluie de likes :)

Léonie Césarine

-

Il y a 10 mois

A jour 😘😘😘