Manon_fgt Adagio Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 8 mois

J’aime beaucoup les touches d’humour qui allègent la situation de fond qui est tout de même dramatique.

Elisa Antoine

-

Il y a 8 mois

C toujours fluide entre eux... mais les ennuis commencent, non ? Petit truc qd même :ils se connaissent depuis plusieurs semaines, même si elle n'avait pas encore rencontré les membres du groupe, il est étonnant qu’il ne lui ait encore jamais parlé d'eux, qu'elle ne connaisse pas leur prénoms... d'autant plus que le premier soir, il me semble qu'elle a parlé de sa famille, de sa mère, est ce envisageable que lui n'ait pas parlé de son groupe à ce moment là ? Au moins de donner les prénoms de ses amis ?

Manon_fgt

-

Il y a 8 mois

Il a effectivement parlé de son groupe, en énumérant les prénoms mais sans spécifier le rôle de chacun. Elle connaissait donc leur prénom, mais ne les ayant que croiser, il remet chaque nom sur un visage, en spécifiant les relations qui les lient. Mais je conçois que ça peut porter à confusion en effet, j'aurais dû préciser ce point ! Disons qu'ils ont d'avantage parler d'eux, et pas des autres :) Merci pour ton retour, c'est un point que je vais modifier.

Ashley Eloy

-

Il y a 9 mois

La musique ajoute un gros plus à ton chapitre, j'ai écouté le morceau en même temps, ça immerge tout de suite dans l'histoire ! Les prénoms du groupe de Mischa m'ont fait rire, c'est vraiment le gang des -cha, y a que Henry qui fait 《 tache 》. 😂 Super chapitre encore une fois. 👌🏻

Manon_fgt

-

Il y a 9 mois

La musique reste en tête en plus, c'est horrible 😂 Les -sha et Henry 😂

Ashley Eloy

-

Il y a 9 mois

On va les appeler les Henrystochats. 😂 (Mon humour me fait peur, parfois. 💀)

RayaneSchwab

-

Il y a 9 mois

<3

Noémie LT

-

Il y a 9 mois

Petit likes de soutien ❤️