Manon_fgt Adagio Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Louise B.

-

Il y a 8 mois

Dans ce chapitre, on en apprend un peu plus sur Eden, je trouve. C'est fluide et on voit bien sa lassitude. Et en même temps, sa réaction suite au message de Mischa montre qu'elle se rouvre un peu (et que ce ne sont pas des médecins qui peuvent l'aider pour le coup)

Manon_fgt

-

Il y a 8 mois

Tu découvriras que son médecin est assez inutile pour elle 😂

Nina Fenice

-

Il y a 8 mois

Tu dissémines gentiment les éléments de suspens. Maintenant c’est cette amnésie qui nous pose question.

Manon_fgt

-

Il y a 8 mois

Je voulais vraiment jouer sur le suspens, je suis contente d'y arriver, merci :)

Laura E.L

-

Il y a 8 mois

J'ai hâte d'en savoir plus, beaucoup plus. Ta plume est superbe. L'histoire est entrainante et les personnages sont très attachants

Manon_fgt

-

Il y a 8 mois

Ça me touche beaucoup ! Merci 🥰

Elisa Antoine

-

Il y a 8 mois

Je me demande à quoi est due cette amnésie ? Des contrôles tous les mois ? Son père doit être un peu parano, non ?

Manon_fgt

-

Il y a 8 mois

Lors d'une overdose, comme c'est le cas d'Eden, il peut y avoir des dommages cérébraux de différents degrés. Dans son cas à elle, ça reste minime puisqu'elle n'a oublié que la soirée de son overdose. En cas d'amnésie, il est nécessaire de faire des contrôles réguliers pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'autres dommages et que le cerveau se remet bien :) (J'ai une formation en secours de santé mentale, du coup c'est un sujet que je connais bien et dont je suis heureuse de parler, car c'est mal connu, justement)

Ashley Eloy

-

Il y a 9 mois

La suite est toujours aussi cool. J'aime ta façon de donner les détails sur les personnages, ça dévoile leur personnalité, c'est chouette ! J'apprécie aussi la fermeté d'Eden face au médecin, même si je pense qu'il n'a pas tout à fait tort. Je me demande aussi comment le père d'Eden vit le deuil de sa femme. Je suis sûr qu'on en saura plus avec le temps. :)

Manon_fgt

-

Il y a 9 mois

Le père d'Eden est un personnage complexe, qui se dévoilera au fil de l'histoire :)