Frost Veil Ad Honorem Les Athropaias

Les Athropaias

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

k_racoon

-

Il y a 4 ans

Mon Dieu mais quelle fin de chapitre exceptionnelle ! J'ai hâte de lire la suite et c'est tellement bien d'avoir les explications ! Malheureusement, je suis une de ses lectrices qui se sent obligée de faire des commentaires négatifs également. Et je trouve que ça va un peu trop vite. On est au sixième chapitre qu'on a déjà toutes les informations sur cet ordre et que l'affaire est résolue ? De plus, les sorciers se montrent directement comme ça ? Je comprends pourquoi "Jean Pierre" l'a fait grâce à ce chapitre mais l'autre sorcier aurait pu être déstabilisé peut-être que Betty soit là. Et, personnellement, si je voyais un nouveau monde s'ouvrir comme ça à moi, je ne garderai pas ce calme et ma première réaction ne serait pas de prendre des photos de tout, journaliste ou pas ou alors elle était vachement bien préparée Betty. Mais dans l'ensemble, l'histoire est facile à suivre, il n'y a pas trop de personnages donc on ne s'embrouille pas. On reste sur une ligne fixe jusqu'ici : résoudre l'enquête. Et Betty n'a pas un caractère trop complexe à suivre donc on peut facilement se glisser dans sa peau. De plus, tu décris admirablement bien les lieux ce qui me permet, personnellement, d'imaginer chaque scène dans ma tête à la perfection. Rassure-toi, même si le paragraphe négatif est plus long, c'est parce que c'est plus facile de critiquer négativement que positivement dans n'importe quel domaine. Et ton histoire est super malgré tous les petits détails que j'ai soulevés ;)

Frost Veil

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire! J'aime beaucoup entendre aussi bien le négatif que le positif. Cependant, cette affaire n'est peut-être pas le plus important dans toute cette histoire...

Annelise84

-

Il y a 4 ans

J'ai liké pour le moment. Je te lirai plus tard et je commenterai :-)

Frost Veil

-

Il y a 4 ans

pas de soucis ;)

Frost Veil

-

Il y a 4 ans

merci!