;-) Hâte de découvrir la suite... Belle journée et à très vite !!!
Laurie Fortin
-
Il y a 8 mois
Ohlala !!! Mais je veux la suite ! Définitivement tu sais comment faire monter le suspense 😍😍 ce chapitre était top mais... Trop court je veux la suite.
Paul m'a l'air protecteur finalement et pas juste un c** qui veut tout maîtriser. Et Noé, silencieux... Hmm c'est bien mystérieux ça...
Je veux la suite ! 😍
Fanny Cordeba
-
Il y a 8 mois
Haha ! 😁 Merci Laurie ! Bon j'ai carrément baissé les bras, mais la suite arrive quand même!
Laurie Fortin
-
Il y a 8 mois
Oh non baisse pas les bras !!! Je sais que c'est dure. J'imagine très bien dans quel état d'esprit tu es, mais ne lâche rien. Je suis là et je te soutiens ! Oui je sais c'est pas suffisant mais sur mon dernier concours il y avait une personne qui suivait mes chapitres et lisait et m'encourager quand ça allait pas. Vraiment ne lâche rien. (Je t'ai envoyé un petit message privé pour parler car j'ai bien vu que ça n'allait pas, je pense que tu ne l'as pas vu...)
Sache que ton texte est intrigant il a beaucoup de qualités, il sait tenir ton public en haleine, il est drôle et l'action est prenante. Si tu veux un avis de Fyctia tu peux leur demander à la fin du concours et on ne sait jamais il reste 2 CP. Bref, quoi qu'il arrive si tu as besoin de parler n'hésite pas.
6 commentaires
Laryna
-
Il y a 8 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois
Gwenaële Le Moignic
-
Il y a 8 mois
Laurie Fortin
-
Il y a 8 mois
Fanny Cordeba
-
Il y a 8 mois
Laurie Fortin
-
Il y a 8 mois