Élodie Pignoux Action ou vérité ? Chapitre 12 (1)

Chapitre 12 (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Bon, j'ai un peu chaud j'avoue. Bravo pour cette scène, ça n'est jamais simple d'en écrire ! Ma scène "chaude" est justement dans les deux chapitres que j'espère pouvoir publier la semaine prochaine et je stresse d'avance car j'espère tellement ne pas décevoir mes lecteurs !! Alors tu as relevé le défi haut la main. Et je trouve particulièrement réaliste ses pensées d'hésitations, de doutes, de "je réponds quoi moi ?" lol On a toutes pensé ce genre de choses, savoir si on faisait bien. Et puis le côté "j'en peux plus mais bon, je tiens jusqu'au bout" ahaha, ça aussi c'est bien vu. Bravo !!

Élodie Pignoux

-

Il y a 2 ans

et bah écoute, je te comprends totalement parce que j'avais super peur de ce chapitre haha donc je suis contente si tu as trouvé qu'il était assez réaliste parce que je voulais justement pas faire quelque chose forcément de parfait, je voulais montrer la réalité que pouvait être les premières fois dans le sexe par exemple avec un nouveau partenaire etc, alors merci beaucoup !!

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 😊 je veux bien un peu d'aide également merci 😉

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !

kass.dcp

-

Il y a 2 ans

j'ai même pas eu le temps de finir mes pop corn ! ps : quels détails !! et pourtant j'ai toujours hâte d'en avoir plus avec Eliott hehe

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

Salut ! Petit coup de pouce !

Élodie Pignoux

-

Il y a 2 ans

salut, merciii