Christellaa Acting and Love Chapitre 11.2 : Liam

Chapitre 11.2 : Liam

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

Je comprends que Liam puisse être perturbé car la prochaine actrice a vraiment bien été "vendue" et si tout le monde l'adore... Ca va être dur pour lui de résister. 😉

Lorène&Estelle

-

Il y a 3 mois

Aaahh, il a compris !!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 mois

👍😉

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

A jour :)

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Bon bah c'est mort pour Kristen... Lui il a déjà fait son choix ! En tout cas, j'aime beaucoup le fait que les producteurs envisagent de changer le background de son personnage, même si on pourrait aussi caster des parents en conséquence

Christellaa

-

Il y a 3 mois

Non...je pense que ça va plus vite d'apporter des changements à un scénario. Par rapport aux adaptations filmées que je vois sur petits et grands écrans, les scénaristes sont capables de totalement revoir un roman par exemple. (tu remarqueras qu'ils rajoutent souvent la diversité qu'il n'y a pas dans les œuvres d'origine, même en contemporain! En historique, à la rigueur on peut comprendre, mais dans un contemporain, dans une grande ville ??

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Alors, j'ai remarqué en effet les ajouts sur les adaptations des romans. Je t'avoue qu'autant sur les contemporains ça ne me gêne pas, autant sur les historiques un peu plus. Parce qu'on en soit "fier" ou pas, une adaptation historique traduit aussi les moeurs de l'époque donc je tique souvent. De fait, je marche à ton inverse, le contemporain je suis pour car effectivement la diversité reflète la société actuelle, sur un historique je trouve que c'est un peu mentir sur la société de l'époque concernée et faire penser qu'elle avait une ouverture d'esprit alors que c'était loin d'être le cas.

Christellaa

-

Il y a 3 mois

Je suis mitigée. ça dépend si c'est de l'historique sérieux ou pas. Si c'est un personnage historique qui a eu un vrai impact dans son temps, il vaut mieux le représenter au plus près de ce qu'il ou elle était. ( un Jésus blanc ou une Anne Boleyn noire: ce n'est pas une bonne idée, ça je suis d'accord. Après c'est du cas par cas. L'audience est difficile et les productions veulent faire de l'argent, donc il y aura toujours des ajustements qui ne plairont pas à tout le monde.// De toute façon, je regarde peu de films historiques (sauf les romances historiques, c'est toujours plus fun).

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Roooo comment il a deviné ?

Christellaa

-

Il y a 3 mois

Une intuition, on va dire ça...