Christellaa Acting and Love Chapitre 1 : Joyce

Chapitre 1 : Joyce

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Jenn Bl Writes

-

Il y a un mois

J’aime bien ton univers 🥰

iris monroe

-

Il y a 2 mois

Coucou, je commence ma lecture. Ton résumé est riche d'infos. Je le réduirais un peu. Il donne envie de te lire. Dans le 1er chapitre, tu plantes bien le décor et tu donnes aussi beaucoup d'info d'un seul coup. Ce chapitre donne envie de savoir pourquoi Joyce a envie d'être actrice. A t-elle une anecdote sur le sujet?

Christellaa

-

Il y a 2 mois

Merci à toi ! eh bien Joyce est passionée et artiste. C'est intrinsèque à sa personnalité.

E-Stèle

-

Il y a 3 mois

J'allais le dire

Christellaa

-

Il y a 3 mois

voir correction : Joyce est méfiante, car Neal T-Rex est extravaguant et volubile, et elle craignait que ce soit un faux agent profitant de la naïveté des jeunes comédiens en quêtes de rôles...

Christellaa

-

Il y a 3 mois

Neal T-Rex s’est révélé être un agent formidable durant deux années et demie riches en expériences pour moi. Il s’est montré très professionnel et d’une patience à toute épreuve. Car il en faut pour gérer et canaliser de jeunes comédiens manquant parfois d’humilité comme moi.

Christellaa

-

Il y a 3 mois

ou : "Je me souviens encore de ses yeux d’un bleu assombri par le temps, pétillant de joie après ma prestation applaudie par le public. Il m’avait offert alors après mon petit moment de gloire, sa carte de visite, à l’ancienne. Mais en dépit de son engouement pour ma personne et mon talent sous forme de diamant brut, selon ses dires, je ne comptais pas m’engager avec lui, le considérant comme un plan B voire un no-plan parce qu'il me faisait quand même un peu flipper. "

Christellaa

-

Il y a 3 mois

indice de correction : "...Cependant ce n’était pas gagné au début. Étant débutante dans le milieu, je ne le connaissais pas encore et je ne l’ai donc pas pris au sérieux au début par rapport à son look particulier, qu’il cultive encore aujourd’hui. En effet, il adore mélanger des motifs de vêtements qui lui donnent une allure très excentrique. Il assume entièrement son patchwork vestimentaire comme une marque de fabrique, mais ma méfiance à l’époque m’a fait confondre cet homme volubile et extravagant avec un charlatan..."

Christellaa

-

Il y a 3 mois

cependant, il s'obstine avec joie à lancer les carrières de jeunes comédiens..

Lulu_K

-

Il y a 3 mois

Tu nous plonges directe dans le sujet c'est cool ! Au début tu décris une fille forte, prétentieuse, qui juge à l'apparence Puis à la fin, on apprend qu'elle a été influencé par son ex, ce qui donne un panel de sa personnalité. On comprend qu'elle va avancer dans ses projets...