Encore une fois tes descriptions manquent d’émotions. J’aime ta façon d’écrire et je ne voudrais pas te blesser. Je ne veux que t’aider comme je voudrais qu’on le fasse pour moi.
Ta description de leur journée ressemble à une description d’une documentaire. Que ressentent- elles quand elles se ballade t? Que mangent-elle exactement et quel est leur réaction ?
J’espère que ça va t’aider et que tu ne prendras pas mal mon avis.
Salomé Hanson
-
Il y a 9 mois
Non tqt, c'en problème 😄 C'est vrai que j'ai toujours un peu de mal avec les descriptions et comme sur Fyctia on est limité niveau caractère, je supprime parfois des choses "futiles" disons
RayaneSchwab
-
Il y a 10 mois
Hello hello :D
Chicago, déjà j'adore cette ville. Le seul truc que j'aurais à dire à la limite c'est que je trouverais plus logique que la recherche du panneau de la route 66 se fasse vraiment quand elles décident de partir. Je trouverais ça plus symbolique à mon sens.
Je me suis demandée aussi si tu avais bien contrôlé l'heure d'arrivée des filles en comptant l'heure de départ plus le décalage horaire avec Chicago.
Autrement, j'aime beaucoup le reste de ton chapitre très bon choix de voiture le rêve américain dans toute sa splendeur.
Salomé Hanson
-
Il y a 10 mois
Oui d’un côté tu n’as pas tort, je verrai pour changer ça !
Alors oui j’avais regardé les heures de décalages mais pour ne pas alourdir le texte j’ai choisi de pas les mettre 😅
12 commentaires
minap_auteure
-
Il y a 9 mois
Salomé Hanson
-
Il y a 9 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 10 mois
Salomé Hanson
-
Il y a 10 mois
Dystopia_Girl
-
Il y a 10 mois
Salomé Hanson
-
Il y a 10 mois