Coucou Slille, merci pour ton commentaire :) Mon père est mort plusieurs fois car quand tu lis la suite, à chaque fois que je rêvais de lui et que je croyais qu'il revenait, quand je me réveillais je prenais conscience qu'il était mort et c'était comme si à chaque fois, il mourait de nouveau.
Encore merci pour tes encouragements :)
Slille
-
Il y a 9 ans
Un texte intéressant ! tu décryptes l'univers familial avec distance, et presque "humour", ce qui donne une légèreté à des sujets qui ont l'air plutôt lourds. Je suis curieuse de mieux connaître l'intrigue (car pour le coup, le synopsis en dit peu sur ce qui nous attend), donc je file lire la suite ! ;) Juste une question, je n'ai pas bien compris la phrase suivante "Mon père est mort plusieurs fois quand j’avais 15 ans"
Aurage
-
Il y a 9 ans
Merci Akirayan et Skinnie pour vos encouragements ! C'est la première fois que ce que j'écris est lu par d'autres personnes que celles de mon cercle familial et ca motive :)
Akirayan
-
Il y a 9 ans
J'aime beaucoup ton style d'écriture, je vais de ce pas lire la suite ! :)
Aurage
-
Il y a 9 ans
Merci Eclayre. Ca encourage :) A plus tard au fil de l'O :)
Aurage
-
Il y a 9 ans
Merci. J'irai voir :)
Eclayre
-
Il y a 9 ans
Vraiment pas mal, j'aime beaucoup les petits détails que tu insères ! C'est ça qui fait toute la différence :)
Miskail
-
Il y a 9 ans
Un début vraiment bon, très bien écrit et intriguant, qui donne vraiment envie de poursuivre !! et si tu veux venir voir mes productions, tout le monde est bienvenu !
9 commentaires
Aurage
-
Il y a 9 ans
Slille
-
Il y a 9 ans
Aurage
-
Il y a 9 ans
Akirayan
-
Il y a 9 ans
Aurage
-
Il y a 9 ans
Aurage
-
Il y a 9 ans
Eclayre
-
Il y a 9 ans
Miskail
-
Il y a 9 ans