Non mais quel con ce Abel ! Moi qui suis ultra branchée droits de l'Homme (et surtout de la Femme), j'en ais mes oreilles qui saignent, qui sifflent, qui hurlent devant des paroles aussi abjectes que l'individu qui les profère 😲😲😡😡😡😠😠! Un ardent partisan du thèrme "phallocrate", tout comme son papa à ce que je vois (les chiens ne font pas des chats) 🤢🤢🤢🤢!
Khloé Laurens
-
Il y a 4 ans
Un vrai connard ce gars...
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
Dans ce chapitre, on se rend compte que ce Abel est en fait un personnage assez détestable. Je me demande comment avec une telle mentalité, qui n'est même pas question de maturité, il va pouvoir évoluer auprès d'Inès ^^
Par contre j'ai pas très bien compris pq il devait absolument se marier à part le fait qu'il l'a promis à son père. D'ailleurs il ne semble pas être le genre de gars à tenir ses promesses haha
Célinha
-
Il y a 4 ans
Tout d'abord, un grand merci de me lire. Je suis nouvelle sur ce site, et je ne sais pas encore comment m'y prendre pour aborder les gens.
En ce qui concerne mon histoire, les prochains chapitres répondront à toutes vos interrogations?
Bonne lecture et à bientôt !
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Je t'ai corrigé deux fautes sur les derniers chapitres mais il y en a d'autres et pas seulement d'orthographe, de langage aussi. Peut-être qu'il te faudrait un relecteur avant de publier. L'histoire est intéressante mais je ne comprends pas en quelle année ou dans quel pays ça se passe ?
Célinha
-
Il y a 4 ans
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos corrections.
J'ai beaucoup de mal à trouver un relecteur dans mon entourage. Mais je suis consciente que j'en ai besoin.
Quant au lieu de l'histoire, il sera prochainement révélé mais je peux dès lors vous le dire, cela se passe au Portugal.
Quant à l'année, je n'ai pas voulu en fixer une, pensant naïvement, qu'elle peut être toujours d'actualité dans les prochaines années. La discrimination physique étant encore et toujours d’actualité malheureusement.
Merci pour vos lectures et vous souhaite une bonne continuation.
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
La discrimination physique oui (d'ailleurs j'aime bien l'idée que la bête soit une femme), mais pas le fait de forcer son enfant à se marier ou de vouloir des enfants, le mariage de nos jours c'est pour les impots ou faire la fête. Les mariages forcés il y en a encore dans des pays comme le Maroc mais même là-bas de moins en moins. Pour le relecteur je ne suis pas qualifiée, je fais aussi pas mal de fautes, mais il y a des auteurs qui se proposent sur le site, met un message sur le forum, les gens finiront bien par le voir. La gloire des mots est relectrice pro mais il est possible qu'elle accepte de t'aider contre des likes sur son histoire ou simplement par gentillesse, elle est sympa mais ne te laissera rien passer. ;) J'ai besoin de likes et partages pour débloquer mes chapitres si tu veux bien, j'ai aussi besoin de crititques sur ma story si jamais tu as le temps ou l'envie de me lire, même si tu n'aimes pas tu peux le dire, je ne suis pas succeptible, l'important c'est d'avoir des retours.
Célinha
-
Il y a 4 ans
Je ne vais pas te raconter mon histoire, mais je te promets que personne ne sera forcée à quoi que ce soit.
Et j'irai avec plaisir te lire et te dire ce que j'en pense.
A très vite !
19 commentaires
Sang d'encre
-
Il y a 4 ans
Khloé Laurens
-
Il y a 4 ans
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
Célinha
-
Il y a 4 ans
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Célinha
-
Il y a 4 ans
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Célinha
-
Il y a 4 ans