FleurDelatour A&A Chapitre 36

Chapitre 36

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Excellente conclusion de chapitre. Elle a un vrai travail à faire sur son corps et son plaisir, la scène chez la gyneco était d’un réalisme cru qui rendait bien son malaise à son corps. Très intéressant ce chapitre de transition !

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

C'est clair qu'il y a du travail et Adam l'aide avec ça ! Le chemin reste encore long. Merci pour ton retour ;)

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Ah la la, ces sales moments chez la gynéco. Détestable. Je trouve qu'elle en fait trop Anna, ce doit être moi

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Je vais penser à tempérer alors...

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Moi je ne trouve pas qu'elle en fasse trop, au contraire (comme quoi tout est subjectif, c'est intéressant). Comme elle est jeune j'imagine que ce sont probablement ses premières fois chez la gynéco, du coup elle ressent tout un peu plus intensément (alors que clairement, après ça devient une routine pour les femmes). En plus de ça, elle n'est pas très à l'aise avec son corps (sauf avec Adam).

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

C'est pas ça que je trouve trop, la visite et le malaise sont très bien décrits. C'est ce fait qu'elle aurait chopé quelque chose. Je ne comprends pas son obsession tout d'un coup.

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Ah d'accord, je vois ! Ça aurait plus de sens si on l'avait vu en mode hypocondriaque dans les autres chapitres peut-être.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Ah ok comme Lucile je pensais que tu parlais de son ressenti sur la visite. Pour les IST oui c'est trop dans le sens ou Adam lui signale s'etre fait tester mais c'est vrai que j'ai plus envisagé ce chapitre comme un rappel des enjeux des relations non protégées.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

C'est surtout moi qui me suis mal expliquée. Avec ce cadre de réponse où tu ne peux pas aller à la ligne, tout se retrouve en paquet. Non, elle est bien ta scène, c'est dans mon esprit que ça ne passe pas. Qu'elle évoque une inquiétude après un rapport non protégé c'est dans l'ordre des choses. Mais là elle se rend chez la gynéco après un cunni dont elle fait tout un foin. Je trouve que c'est trop. Mon avis serait de s'en inquiéter et à l'occasion d'un rendez vous gynéco déjà prévu d'en profiter pour se rassurer. Bon, si personne ne te fait la remarque tu oublies. Mais nous sommes dans un roman, qu'il véhicule des valeurs c'est bien, de la prévention aussi mais pas à ce point. Enfin je sais pas, ça m'est difficile pour le coup de contrer l'image de la spontaneité de l'amour avec ce genre d'obsession.

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Quelque chose me dit que ce RDV chez la gynéco va avoir un sens bientôt... J'ai un peu peur...