FleurDelatour A&A Chapitre 18

Chapitre 18

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

C’est un très beau chapitre. On comprend toute l’attirance entre les corps d’Adam et d’Anna, mais on sent bien que sa raison, lui, n’est pas du tout convaincue que ce soit de l’amour. Donc, est-ce seulement du désir? Et est-ce que le désir est amour ?quant au choix de la chanson, c’est juste parfait. Je l’entendais en fond en même temps que je lisais ton passage

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour <3 Aucun des deux n'y voit de l'amour mais bel et bien désir. Seulement ça.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ce que tu décris c'est absolument magique. On sent l'attirance entre les deux, complètement incontrôlable. La question étant : où est l'amour, où est le désir physique, où est la barrière entre les deux ? Adrien représente l'amour platonique d'une part, Adam le désir charnel ; mais Adam comprend Anna comme jamais Adrien ne pourra la comprendre tant qu'il ne comprend pas comment son corps fonctionne. Nous sommes un corps et une âme ; je ne pense pas qu'on puisse dissocier les deux. Le coeur d'Anna doit aller à celui qui comprendra son corps et son âme.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

C'est exactement ça. Dans la tete d'Anna il y a une dissociation totale entre son amour pour Adrien et son désir pour Adam. Anna a trop longtemps brimé son corps qui n'en peux plus. Mais il y a autre chose derrière. Quant à sa choix il ne sera pas si simple 😉

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! C'est encourageant !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Une chose derrière ? Voilà qui pose question. Je suis curieuse de voir ça. En tout cas c'est très bien vu d'avoir dissocié les deux et ça force la réflexion sur un sujet qui reste délicat voire tabou pou beaucoup ! Chapeau !

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Jolie scène réussie ! Les images et les émotions sont là !

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Merci Véronique 😘

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Un chapitre empreint d'émotion une fois de plus. Quand ces deux-là sont ensemble, une alchimie se crée et tu la retranscrits très bien. Parfois je la trouve gonflée de l'accuser de ce dont elle est responsable elle aussi. Mais je comprends son dilemme. Je suppose que de l'extérieur, en lisant ce genre de passage, on se dit "moi je ferais ci, moi je ferais ça". Mais c'est faux bien sûr. Je maintiens quand même qu'elle devrait éduquer Adrien, même si ça n'éteindrait pas son attirance pour Adam. En tout cas, je suis fan de ta belle plume. C'est un plaisir de te lire.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

C'est clair qu'elle est gonflée particulièrement de lui reprocher d'agir comme si rien ne s'était passé alors que c'est précisément ce qu'elle lui a demandé. Concernant Adrien, va savoir... peut etre que ça arrivera ! Merci beaucoup pour tes encouragements !