FleurDelatour A&A Chapitre 12 🎵

Chapitre 12 🎵

Tu as aimé ce chapitre ?

71

71 commentaires

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

Ah ah ha ! J’aime bien l’idée que les ombres, et ça va avec le thème, soit la clé de la libération d’Anna. On sent bien qu’elle se retient de u point d’être mal avec elle même, et j’aime bien que l’obscurité l’aide à quitter son masque.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Je vais développer cette histoire d'ombre :) Elle vit avec son mal être depuis si longtemps qu'elle avait fini par l'accepter. mais c'est tellement libérateur de s'en défaire !

Cate&Moth

-

Il y a 2 ans

J'aime bien cette idée qu'elle se révèle seulement dans l'obscurité. Ça correspond tout à fait au caractère d'Anna. Ça amène a se demander si en choisissant cette approche dans le noir, Adam a-t-il voulu resté discret ou est-ce qu'il la connait encore mieux qu'on ne le pense au point d'avoir bien prémédité sa stratégie. D'ailleurs, on ne sait pas encore exactement ce qu'il recherche avec elle. Je pense que ça va au-delà de la simple partenaire de danse, mais la suite nous le dira. (Clecle)

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Adam comprend qu'Anna est plus libre dans le noir, il essaye pourtant de l'aider à voir le jour, mais ce n'est pas aussi simple. Le noir devient son allié. Tout n'est pas prémédité, il agit suivant ce qu'il comprend d'elle. La suite nous en dira un peu plus sur Adam. Il le dira lui même à un moment donné :)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

C'est vraiment magnifique ce qui s'exprime là. J'espère qu'elle va réussir à se libérer ! La question étant : que se passe-t-il si elle y arrive ?

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

C'est bien la question. Et je compte y répondre en partie prochainement. Si j'arrive à débloquer les chapitres 😁

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ah !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

C'est Dr Jekyll et Mr Hyde cette fille, tu éteins la lumière et elle se transforme en bombe humaine !!

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Oui exactement, ça parait difficilement concevable mais c'est sa réalité. Tant de blocages qui l'empêchent d'être elle même.

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Difficile de passer de l'ombre à la lumière