c'est un combo ce chapitre. il y a des moments amusants avec une Anna qui résiste et dont on sent la raideur à travers les lignes et puis d'un autre côté, ce mal être très sérieux qui la paralyse et dont elle distille un peu l'origine en évoquant des parents plutôt enclin à museler la spontanéité.
Quant à Adam, il est constant dans son but : la faire sortir de sa chrysalide envers et contre tout, avec douceur et fermeté, sans jamais être rebuté par les mouvements d'humeur d'Anna. Le professeur ici, c'est lui.
👍
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Comme c'est joli ce que tu dis ! Oui c'est vrai qu'Adam a le rôle du professeur parfois mais c'est un point que je vais essayer d'atténuer par rapport à la première version ou il passe un peu pour le bulldozer qui sait tout.
iris monroe
-
Il y a 2 ans
coucou une petite aide dominicale. Bonne inspiration. 🌸(❁´◡`❁)🌸
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup, je viens de passer chez toi !
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
C'est une super idée d'avoir rajouté le souvenir ! Mais maintenant on a envie de rencontrer les parents d'Anna
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Merci! Et merci pour ton retour, je m'étais posée la question dans la 1ere version mais je ne l'avais pas fait. Je vais y penser ! Merci bcp.
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Je suis curieuse de voir comment tu vas amener ça ! A la réflexion les parents jouent un rôle clé dans l'evolution de leur enfants, c'est par eux qu'on peut comprendre au mieux pourquoi et comment Anna en est arrivée là, surtout en terme d'orientation. Pour sa non affirmation en tant que femme est fière de l'être, ça risque d'être plus compliqué, mais des flash backs comme celui que tu as introduit ici peuvent en dire long. Une anecdote qui pourrait être révélatrice aussi, ce serait Anna adolescente qui demande à sa mère quand est-ce qu'elle est censée aller voir une gynéco et qu'elle se fait rembarrer sévèrement... (Ça m'est arrivé et je l'ai très mal vécu)
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Ah ouais ta mère ta rembarrée ?! 😱 c'est dur ça... Dans la version initiale, il y a pas mal de petites piques disséminées sur le père d'Anna car l'impact de l'éducation est effectivement un point que je veux aborder mais il va falloir que je prenne le sujet à bras le corps !
17 commentaires
Cirkannah
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans