Je suis arrivée au bout snifff
Mariage il y aura :P mais bon il peut toujours y avoir une intervention divine ou je sais pas.
Je suis très curieuse de découvrir la suite :)
RClem
-
Il y a 8 ans
Retard rattrapé ;-) ! Il vont sérieusement se marier ? J'espère que l'on va pouvoir lire les ressentis des deux personnages face à cette annonce, parce que là c'est pas assez creusé selon moi ;-) ! C'est vrai que tes chapitres sont un peu trop courts à mon goût. Mais, ça ne nous empêche pas d'apprécier lire ton récit !
Augustecrivain
-
Il y a 8 ans
Elle lui donnera du fil à retordre, ça c'est sûr ! :D
ElleSéveno
-
Il y a 8 ans
S'ils se marient je pense que ce ne sera pas de tout repos ^^
Le pauvre ! Il est pas au bout de ses peines avec une fille pareille !
Augustecrivain
-
Il y a 8 ans
Haha. Merci ! :D
Gone12
-
Il y a 8 ans
J'espère que tu arriveras à débloquer ton prochain chapitre. Moi, j'ai finalement réussi hier si ça t'intéresse ;)
Augustecrivain
-
Il y a 8 ans
J'espère aussi!! Cool! Je vais le lire dans quelques minutes :)
Gone12
-
Il y a 8 ans
Je sais que je fais de très petits chapitres, mais toi aussi! C'est trop court :( Mais sinon, c'est super bon, comme d'habitude!
Augustecrivain
-
Il y a 8 ans
Merciii! :D
En fait j'ai divisé mes chapitres en deux, trois parties. Voilà pourquoi parfois ils sont aussi courts. J'essaierai de faire mieux pour les prochains. Merci encore ! ;)
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 8 ans
Ça y est elle se rebelle!! Hâte d'avoir la suite! Un chouia plus long peut-être? ;-)
15 commentaires
liaflandes
-
Il y a 8 ans
RClem
-
Il y a 8 ans
Augustecrivain
-
Il y a 8 ans
ElleSéveno
-
Il y a 8 ans
Augustecrivain
-
Il y a 8 ans
Gone12
-
Il y a 8 ans
Augustecrivain
-
Il y a 8 ans
Gone12
-
Il y a 8 ans
Augustecrivain
-
Il y a 8 ans
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 8 ans