Line Manoury A Very Special Christmas CHAPITRE 14 : 4 décembre

CHAPITRE 14 : 4 décembre

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Quel homme mystérieux cet Owen ;) J'aime beaucoup ton écriture et l'ambiance de noël que tu nous offre. Ton histoire est entraînante, elle donne envie d'en savoir davantage sur le passé de Nora et de suivre l'évolution de la relation avec Owen (qui est très très chou). Et il n'y a quasiment aucune faute d'orthographe, bravo ! J'ai une remarque sur le fond qu'il faudrait peut-être élucider pour la vraisemblance : un reportage de un mois sur un tout petit village me paraît disproportionné -même si c'est très chouette pour qu'elle découvre Owen. Et ça paraît étrange qu'Owen ne bosse pas pendant un mois, il s'avère que c'est une organisation caritative mais Nora pourrait se poser des questions sur ses disponibilités. Et même chose pour les habitants, ils ne peuvent pas tous lâcher leur emploi pour les beaux yeux d'Owen. Là-dessus j'imagine que tu vas nous éclairer. Je suis un peu critique (et bassement matérialiste) mais ça ne m'empêche pas d'avoir apprécié ta romance. Je me suis laissée porter par les sentiments naissants des personnages et je ne voudrais pas que les esprits grincheux comme moi bloquent sur le côté réaliste de ce village de noël. Bref, continue, j'attends la suite !

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton retour et contente que tu aies apprécié malgré ces remarques qui me permettront d'approfondir mon récit et l'histoire ! En ce qui concerne le travail et les disponibilités d'Owen, on va en savoir plus sur sa vie plus tard ce qui répondra à tes questions ! Pour le reste, ça mérite que je m'y attarde plus et que je l'explique en effet merci à toi d'avoir pris le temps de me lire et de me faire part de ces interrogations !