Line Manoury A Very Special Christmas CHAPITRE 9 : 2 décembre (2)

CHAPITRE 9 : 2 décembre (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Birdie

-

Il y a 3 ans

Surprise, suffirait

Birdie

-

Il y a 3 ans

répétition

AlienLikeU

-

Il y a 3 ans

Hello binôme ! J'ai mis le temps, désolée mais me voilà. En grande fan de film de Noël, j'aime beaucoup le décor que tu es en train de planter. Petit village digne d'un téléfilm, tout y est, la neige, le décor, la promenade en traineau (j'aime beaucoup). Owen semble apprécier son rôle de guide malgré ce qu'il laissait entendre au début et elle commence à se laisser amadouer. On comprend qu'elle a un passif assez lourd avec Noël et on se demande ce que ça peut bien être, mais vu son attitude ce doit être assez grave. Si je peux me permettre, toutefois, j'imagine que c'est lié à son passé mais je la trouve sur la defensive et un peu grognon. Je l'ai surtout ressenti au moment où elle fait son shopping. Entre le taxi, la vendeuse dans le magasin de sac, puis la pharmacienne. Voilà pour mon retour, j'espère avoir pu t'aider.

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Pas de soucis, merci pour ton retour ça me fait plaisir ! Contente que l'effet Noël se ressente bien ! Disons que Nora a son petit caractère mais je comprends le point de vue, ça fait peut-être too much ou sortit de nulle part, merci pour ton avis !