Moralement j'arrive à cerner le personnage. Je ne peux pas en dire autant du physique. J'ai l'impression que tu n'en parles pas beaucoup...
Birdie
-
Il y a 4 ans
Ho c'est froid entre eux surtout à cause de Nora qui n'est pas très démonstrative. Owen va en baver pour casser la glace :)
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
Il faut réussir à percer sa carapace en effet ;)
BluexArcher
-
Il y a 4 ans
Coucou, comme tu me l'as demandé, je viens faire un petit retour sur ton histoire. Alors déjà j'aime beaucoup le personnage de Nora, seulement, à mon sens, difficile de se l'imaginer vue qu'il n'y a pas beaucoup de descriptions physiques (c'est mon côté chiant qui parle ^^). J'ai besoin de ce tout petit descriptif pour totalement me laisser entraîner, mais soit, c'est ton choix je me tais ^^ J'aime beaucoup le caractère de cette petite bonne femme, on voit qu'elle ne se laisse pas faire, mais également qu'elle a un côté assez torturé, j'ai hâte d'en découvrir davantage sur son histoire passée, mais également, de savoir comment elle va réussir à supporter Noël pour son article, peut-être que le beau Owen l'aidera pour ça, en tout cas, j'ai hâte de découvrir comment leur relation va évoluer. Continue comme ça, on se croirait vraiment dans un de ses films pour Noël, et contrairement à mon personnage Gabriel, moi je les aime bien ses films là ;) Bonne chance pour la suite !
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
Merci pour ton retour ! J'essaie de trouver le bon équilibre pour les descriptions de personnages parce que j'aime pas celle qui font 3 phrases voire un paragraphe ca me parait lourdeau mais je comprends que ca puisse paraitre leger et be pas aider l'immersion dans l'histoire ^^
Ravie que ça te plaise en tout cas 😊 et merci 😊
15 commentaires
AlphyM
-
Il y a 4 ans
Birdie
-
Il y a 4 ans
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
BluexArcher
-
Il y a 4 ans
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
Fanfan Dekdes
-
Il y a 4 ans
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
Amandine_grn
-
Il y a 4 ans
Line Manoury
-
Il y a 4 ans